Hyzabel 0 Posté(e) le 17 août 2012 Mâle ou femelle ?http://i33.servimg.com/u/f33/17/73/57/00/102_2512.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 17 août 2012 jte dirait cest une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 17 août 2012 BonjourC est-un petit caméléon minuscule. Est ce vrai que c'est un reptile qui vit seulement entre 4 et 7 ans. C'est pas beaucoup d'années comparé aux geckos, par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pardalis1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pour moi c'est un petit mâle! As tu des autres photos? Sais-tu quel est la localité?Il est pas si minuscule Claude001 il est juste jeune.Le caméléon vit entre 4 et 7 ans mais c'est comme pour les geckos et toutes autres especes si tu t'en occupe mal il vit moins longtemps.Le mien va sur 5ans et est en parfaite santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 28 août 2012 Les geckos peuvent vivrent 15-20 ans et meme plus! Pardalis, je crois que tu a fait une petite erreur de calcule! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pardalis1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Non je voulais pas dire qu'ils vivent autant que les parda,mais que si ont s'en occupe pas ca réduit leur durée de vie évidement, un caméléon bien maintenu peut vivre facilement jusque 6-7ans,si ont compare la durée de vie alors faut prendre une tortue.Je trouve que maintenir 6-7ans un caméléon c'est que du bonheur, comme garder 15-20ans un gecko Quand on aime .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 28 août 2012 dsl, j'ai mal compris! Oops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 28 août 2012 Male presque assurement. Les femelles et les jeunes sont brun, beige, rose. Seulement les males deviennent noir ou gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites