Geckos lover 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si il aurait une expo de reptiles en 2013 ou qui s'en vien a montréal ou pas trop loin. Merci d'avance pour vos réponses, cordinalement Geckos lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 août 2012 Quel genre d'expos?? Un show de vente ou une exposition éducative?? Parce que oui, il y aura de ces 2 types d'expos à Montréal en 2012-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 août 2012 Un show de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 août 2012 25 novembre 2012 à Pte-Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 août 2012 Et si il en a d,autre en 2012-2013 peut tu me dire ou il en a car j'aime beaucoup les expo de vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 août 2012 Et pour celle a pointe-Claire, quelle est l'adresse? Merci beaucoup Carlynn! J'apprécie ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 août 2012 Regarde sur la page d'acceuil du forum, les liens internet des expositions s'y retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites