cracotte04 0 Posté(e) le 19 août 2012 j'ai un doute pour ce petit qui va vers ses 15 mois ; male ou femelle ?vu de profil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est surement une femelle car les mâle on une grosse bosse nommer hémipénis et celui si en a pas, alors tu a une jeune femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui mais justement je vois pas henipenis mais je crois voir des pores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 27 août 2012 a date on dirait femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 27 août 2012 C'est Belle et bien une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pas de pores, pas mal sûr que c'est une femelle Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites