milyami 0 Posté(e) le 19 août 2012 Salutation à tout le monde,J'ai un petit gecko que j'essaie de trouver une fois pour toute sa phase et je m'obstine en deux choix... Donc je croyait d'abore tiger! mais aussi peut etre harlequin (je trouve quil a trop de motif sur le dos) aidez moi svp j'ai beau lire le post sur les phases, jai beaucoup de difficulté à lui attitrer une phase...? merci d'avance.Voici la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Extrême harlequin avec Dal spots mais faudrait d'autre photos :p pour êtres sur sur le dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 20 août 2012 Arrière des pattes beige , peu être un peu de withe fringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui et bien la voilà et merci pour les réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 août 2012 jump-colbras a écrit:Arrière des pattes beige , peu être un peu de withe fringe c'est un trai pas la morph mais oui il a aussi les withe fringe ! j'avoue que il est pas facile a identifier ....j'ai longuement regarder et a dire Tiger ou extreme Harlequin, ca été dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci shadarys!!!!Tes conseils sont très aprécier merci beaucoup je vais arreter de me cassé la tete avec son morph!!!! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 24 août 2012 D'après ce que je peux voir ca ressemble plus à un Flame Tiger qu'à un Extrême Harley.Il faut bien regarder les motifs et identifier la couleur de base. Dans le cas présent, il est évidant que les motifs foncés sont du groupe Tiger, et que sa couleur de base est le orangé. Il ne fait donc pas parti du groupe Harlequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 24 août 2012 En passant... Voici un lien sur un autre forum où j'ai répondu à une personne avait une question semblable à la tienne. Je me suis dit que ca pourrait t'intétesser: http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=195087&p=1361082&sid=60a1627f90f14e0b0e7dc6eb5785ef42#p1361082 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 25 août 2012 merci énormément! je vais faire un peut plus de lecture! et aller voir sa! Merci beaucoup! Là oh moin je connais sa réel couleur!cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites