Poney1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour, je viens de récupérer un serpent roi de Californie et je n'y connais pas grand chose. Je suis déjà la troisième propriétaire du pauvre animal et j'aimerai bien que tout ce passe bien pour être la dernière.Déjà je pense que le terrarium n'est pas adapté, il fait 45cm*45cm au sol alors que le serpent fait à peu prés un mètre. Si je le change, qu'est ce qui serait le mieux ? Et quel est le type de substrat est le plus adapté ? Pour le moment il n'a pas de lampe pour le terrarium, donc j'ai mis le terrarium prés de la fenêtre. Et sachant qu'il n'en a jamais eu est ce que je dois lui en acheter une ? Au niveau de la nourriture aussi je me pose des questions, à quelle fréquence faut-il le nourrir ? Quand j'ai posé la question en animalerie on m'a dis tout les mois voir mois et demi. (en plus je sais que le propriétaire précédant n'était pas très regardant à ce niveau là et que le serpent n'était nourrit que tous les 3 à 4 mois) J'ai déjà fais quelques recherches mais j'aimerais l'avis de personnes qui ont de l’expérience, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites