cracotte04 0 Posté(e) le 21 août 2012 voiçi un petit bouquet de mes juveniles:bebe 1bebe 2bebe 3juvenile dalmatien:juvenile full pinstripe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Trop belle ta dernière photo !C'est vraiment cute les crested sur des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 août 2012 vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 août 2012 Très beau bébés que tu a! J'adore tes photos elle sont belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ya pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 22 août 2012 wow c'est vraiment magnifique!!!! beai theme de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oh lala ! Belle petite palette ça ! Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 apres la rose l'orchidée bebe né chez moi de ma femelle lavender ;et un de mes petits pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'aime beaucoup ton dalmatien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ils sont vrm beau tes geckos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 le dalmatien a beaucoup de potentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 tu a raison Camuki! Vraiment TOUT tes geckos sont géniale et sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ya pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Des fleurs et des geckos ensemble... Une combinaison gangnante pour sûr. Belles photos. Merci de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites