MarcS 0 Posté(e) le 22 août 2012 Petite seance de spot cleaning ce soir, mon Gargouille etait de toute beaute alors j'ai decider de prendre quelques photos.Achete a l'expo de Toronto l'an passer. Jolie petit male d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 août 2012 il est vraiment magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 août 2012 Beau petit gars que tu a la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 22 août 2012 il est vraiment beau! j'aime les ligne brune sur le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'ADDDDOORREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Il a beaucoup de détails et de couleurs! Et le contour des yeux.. Très beau spécimen, les Gargouilles ont un tel charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites