Eniel1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Voici mon petit mâle. Bien joli, bien docile. Bref un ptit amour même si ce n'est pas ce que je voulais au départ. Pour plus de détail allez voir ce post: http://www.repticlic.com/t25793-nouveau-terra-nouveau-serpent-sunbeam-snake )Evidemment, espèce pas prévue = réaménagement du terra ( je crois que je vais peut-être devoir changer le substrat puisque j'ai peur que ça soit trop humide pour lui, mais pour aujourd'hui je suis creuvée....Les photos ne lui rende pas justice, il est pas mal plus beau en vrai. C'est pas ce que je voulais, mais faut avouer qu'il est vachement attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 août 2012 wow superbe! tu trouve ca où des espece de même??? c'est tellement beau des bairdi avec leur belles tête grise Vive les ratsnake! je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 23 août 2012 J adore les Baird, il viennent dans certain cas avec la tete argent ces fous, j en ai vue encore ressemant chez Mirdo, tous petit son pas la même couleur j les adore grrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci! D'autre photo de ma face de pet P.S Xavier, il suffis de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il a des airs de yellow rat ton bairds, il n'a pas beaucoup de gris/argent, mais il est bien joli..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Difficile de capter ses vrai couleurs avec mon appareil photo, mais c'est vrai qu'a part la tête il n'a pas beaucoup de gris. Faut aussi dire que la lumière jaune que j'ai mis sur le top aidait pas a montrer son gris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 août 2012 Beau Bairdi!!On dirait bien un Bairdi mexicain, d'où la coloration plus orangé que grise! Certain pense que le Baird's Ratsnake du mexique est une sous-espèce différente de celui du Texas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci pour l'info Je savais qu'il y en avait des plus orange que d'autre, mais je ne savais pas que c'était dû à la localité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 23 août 2012 Wow, une vraie beauté, mausus que j'aime les couleuvres! Une belle tête irisée comme celle-là, on peut pas résiter. Ça devient beaucoup plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 août 2012 mariko a écrit:Wow, une vraie beauté, mausus que j'aime les couleuvres! Une belle tête irisée comme celle-là, on peut pas résiter.Ça devient beaucoup plus gros?Merci Ça vient à peu près de la même taille qu'un corn snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 août 2012 tu es sur de ca? un ratsnake devient pas mal plus gros qu'un corn messemble et leur tête est beaucoup plus massive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Le corn est un rat snake (Pantherophis). La taille du bairdi varie entre 1,20m et 1,60m. Donc à peu près comme un corn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'ai poster des photos de lui sur reptile canada, on m'a confirmer tes dires, nir. C'est bel et bien un mexicain. On m'a aussi dit que c'était la première fois qu'ils voyaient des bairdi mexicain au Canada??? C'est si rare que ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je ne me souviens pas avoir vu des baird's mexicain au Canada. Même aux États, il n'y a pas une quantité phénoménale d'éleveur... Probablement un peu une question de popularité, mais aussi de rareté comme avec beaucoup de localité/espèce/sous-espèce mexicaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 août 2012 Vraiment un très beau serpent, j'aime bien ça coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Et bien je vais me compter chanceuse dans ce cas, qui sait peut-être une jour lui trouverais-je une compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Il vient tout juste de muer, donc petite séance photo ensuite premier repas ( attaque de moumoune, mais avaler avec appétit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il est trop beau! Combien sa coute se beau serpent la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il m'a couté 70$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites