Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Baird rat snake

Messages recommandés

Voici mon petit mâle. Bien joli, bien docile. Bref un ptit amour même si ce n'est pas ce que je voulais au départ. Pour plus de détail allez voir ce post: http://www.repticlic.com/t25793-nouveau-terra-nouveau-serpent-sunbeam-snake )



Evidemment, espèce pas prévue = réaménagement du terra ( je crois que je vais peut-être devoir changer le substrat puisque j'ai peur que ça soit trop humide pour lui, mais pour aujourd'hui je suis creuvée....





Les photos ne lui rende pas justice, il est pas mal plus beau en vrai. C'est pas ce que je voulais, mais faut avouer qu'il est vachement attachant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow superbe! tu trouve ca où des espece de même??? c'est tellement beau des bairdi avec leur belles tête grise Smile Vive les ratsnake! je les adore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore les Baird, il viennent dans certain cas avec la tete argent ces fous, j en ai vue encore ressemant chez Mirdo, tous petit son pas la même couleur j les adore grrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! D'autre photo de ma face de pet tongue












P.S Xavier, il suffis de chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a des airs de yellow rat ton bairds, il n'a pas beaucoup de gris/argent, mais il est bien joli..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de capter ses vrai couleurs avec mon appareil photo, mais c'est vrai qu'a part la tête il n'a pas beaucoup de gris. Faut aussi dire que la lumière jaune que j'ai mis sur le top aidait pas a montrer son gris :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau Bairdi!!

On dirait bien un Bairdi mexicain, d'où la coloration plus orangé que grise! Certain pense que le Baird's Ratsnake du mexique est une sous-espèce différente de celui du Texas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Smile Je savais qu'il y en avait des plus orange que d'autre, mais je ne savais pas que c'était dû à la localité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, une vraie beauté, mausus que j'aime les couleuvres! Une belle tête irisée comme celle-là, on peut pas résiter.

Ça devient beaucoup plus gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
Wow, une vraie beauté, mausus que j'aime les couleuvres! Une belle tête irisée comme celle-là, on peut pas résiter.

Ça devient beaucoup plus gros?


Merci Very Happy Ça vient à peu près de la même taille qu'un corn snake Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur de ca? un ratsnake devient pas mal plus gros qu'un corn messemble et leur tête est beaucoup plus massive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le corn est un rat snake (Pantherophis). La taille du bairdi varie entre 1,20m et 1,60m. Donc à peu près comme un corn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai poster des photos de lui sur reptile canada, on m'a confirmer tes dires, nir. C'est bel et bien un mexicain. On m'a aussi dit que c'était la première fois qu'ils voyaient des bairdi mexicain au Canada??? C'est si rare que ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens pas avoir vu des baird's mexicain au Canada.

Même aux États, il n'y a pas une quantité phénoménale d'éleveur... Probablement un peu une question de popularité, mais aussi de rareté comme avec beaucoup de localité/espèce/sous-espèce mexicaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais me compter chanceuse dans ce cas, qui sait peut-être une jour lui trouverais-je une compagne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient tout juste de muer, donc petite séance photo ensuite premier repas ( attaque de moumoune, mais avaler avec appétit Razz )













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...