Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Voyage au Mexique

Messages recommandés

Avouez que je vous aient bien eu Razz Je vais pas au Mexique du tout. Mais, comme surement la moitié du Québec ont pu le voir aux nouvelles (je suis encore totalement décourager raide -_- )

Un serpent noir a été trouver (encore une fois) au Saguenay, faut croire que des gens irresponsables, il y en a partout... se qui s’adonnait a être un Mexican Black King Snake. Qui m'a été donner car son propriétaire n'a jamais donner signe de vie en 4-5 jours.

cela ne fais pas encore 1 jour qu'il est chez moi et sans joke, oh my god, je le trouve d'une BEAUTÉ époustouflante. d'un noir de jade avec le ventre d'un reflet bleuté, je crois être en amour Laughing

Il fait 4 pieds et des minis poussières. étant donné que je connais pas les couleuvres pour plus qui faut, j'ai demander a ArachNeo, Eniel et alek pour savoir de quel espèce il s’agissait exactement.

thanks guys ^^

bon, place aux photos Smile c'est toujours bien pour ça que je fais ce poste là !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli rescue, bizarre que le proprios ne ce soit pas manifester vue qu'il a l'air en vraiment bonne santé sur ses photo.

Espérons pour toi que personne ne le réclame si au final tu crac pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! Quand j'ai vu ce serpent aux infos, je me suis dis "pourquoi je vis pas dans un endroit où on peut trouver des beautés pareilles qui se promènent dans les rues, où il n'y a qu'à se pencher pour les ramasser?" Chanceux!

Il n'a pas l'air d'avoir souffert de sa balade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ces mon King preferer serieu Razz Fait le sexer, j'en ai un d'un peu plus de 4 pied Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as une célébrité dans ta collection maintenant! Il à réussi a voler la vedette au débat des chefs pendant une journée hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
t'as une célébrité dans ta collection maintenant! Il à réussi a voler la vedette au débat des chefs pendant une journée hahaha



Hahahahahahah!!!

Nico, je veux pas semer la pagaille, je crois fort bien que c'est un Milk et non un King. J'ai pas le temps de comparer les écailles mais fait quelques recherches et tu pourras l'identifier aisément.

J'suis pas mal sur à 90% que ce n'est pas un Black King (ils ont l'air plus méchant du regard, tête moin ronde que les milk)

Dans tout les cas tu as bien de la chance d'avoir cette vedette chez toi! Peace man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Mexican Black Kingsnake...

Ce n'est pas un Black Milk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Je confirme Mexican Black Kingsnake...

Ce n'est pas un Black Milk.


Merci de confirmer! Du même coup, rapidement comment on fait pour les différencier visuellement? J'me fais toujours fourrer avec ces deux espèces la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce sont deux espèces pas évidentes... J'ai la chance d'avoir travailler avec plusieurs Black King et je possède des black milks...

Je dirait que en photo, c'est la forme de la tête qui est le plus flagrant. King = grand yeux, tête plus large que le cou... Plus grosse tête de façon générale...

Milk = petit yeux, la tête est à peine plus large que le cou voir pas pantoute et la tête est pas mal petite.

En vrai, la couleur aide aussi parce que la plupart des milk gardent certaines traces (à peine visible parfois) de leur coloration bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, sérieux, il a monopolisé le sujet durant le débat des chefs lol !!!


Aaaaaaaaaa xD

et pour Mariko, en faites, ok ont peu dire que je suis chanceux de l'avoir mais j'aurais 100x préféré que l'evenement ne passe pas a... TVA, LCN, LE DEBAT DES CHEFS, etc etc.

j'aurais presque meme préféré l'acheter du gars. au moins, il n'y aurais pas encore une tache noir sur le hobbi des reptiles -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Nir a écrit:
Je confirme Mexican Black Kingsnake...

Ce n'est pas un Black Milk.


Merci de confirmer! Du même coup, rapidement comment on fait pour les différencier visuellement? J'me fais toujours fourrer avec ces deux espèces la!


Nir t'as bien raison et la différence visuellement se vois comme 2 tonnes de briques, ca fesse autant que BCI & BCC

Les Black milk ont meme l'air d'avoir une face de bite -_- LOL
comparativement au Black king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contant pour toi! et WOOT javais raison sur se que sétais les photo sont beaucoup plus claire que selle donner par les autoriter Wink sais une super belle bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Joli rescue, bizarre que le proprios ne ce soit pas manifester vue qu'il a l'air en vraiment bonne santé sur ses photo.

Espérons pour toi que personne ne le réclame si au final tu crac pour lui Wink


j'espere qu il seras pas assez cave pour ce pointer chez Nico lolll, il ces pas pressante la face devant les médias, alors ce snake la lui appartiens plus, même avec la photo que le refuge a fait parvenir a Nico ça été facile de l'identifier, car ces un de mes favoris avec le Lampropeltis Alterna (Gray Banded) il vas être entre bonne main chez toi Nico, félicitation mon chum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te trouve un peux extrémiste dans ta réaction. C'est pas toi qui parlais de respect et de bénéfice du doute en déterrant le poste sur l'hommage au personne décédé!!!

Qu'en sais tu si il faux le proprio est en vacance a l'étranger et la personne qui devais s'en occupé a mal fermé ou un truc du genre.

Probablement que personne ne ce manifestera vue la médiatisation, en toutes logique la personne en charge aurais réagi mais il peux toujours y avoir une possibilité vue que l'animal a l'air d'avoir été bien entretenu jusque la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Je te trouve un peux extrémiste dans ta réaction. C'est pas toi qui parlais de respect et de bénéfice du doute en déterrant le poste sur l'hommage au personne décédé!!!

Qu'en sais tu si il faux le proprio est en vacance a l'étranger et la personne qui devais s'en occupé a mal fermé ou un truc du genre.

Probablement que personne ne ce manifestera vue la médiatisation, en toutes logique la personne en charge aurais réagi mais il peux toujours y avoir une possibilité vue que l'animal a l'air d'avoir été bien entretenu jusque la.


Ces de ça que je parle ds mon intervention, de tempete ds un verre d'eau, tout d un coup que, et peut etre que si, ou tse, genre, mettons, ces tu une criss de belle perte de temps, j ai donner mon opinion car j en avais parler avec Nico de comment il réagirais si la personne se ramenais chez eu, il aurais des explication a donner, la avec tes 3 personne décédé tu veut foutre d la marde la ou y en a pas, moi les concours de personnalité ça m intéressé pas, en passent j ai rien déterrer j'ai juste admirer ce post, qui encore n'as rien a voir avec la discussion, restons positifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas là, qu'est ce qui s'est passer avec les médias?? de toutes évidences j'ai manquer cet épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
Je comprend pas là, qu'est ce qui s'est passer avec les médias?? de toutes évidences j'ai manquer cet épisode.


Ben non tu s rien manquer, j' disait juste que si il avais pas réclamer son snake pendent qui en parlais ds les médias, il se pointeras surement pas la pour allez l chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi il parlait dans les médias?? Quelqu'un l'a perdu et un voisin l'a retrouver et ca a paru dans les journaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...