Marie-no11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Premiére fois que j'ai une famille si nombreuse 3 mâles et 5 femelles, tous d'un bon poid entre 200 et 230 gr nés le 23/12/2010a 2 jours tout roses sous la lampe chauffantea 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh qu'ils sont beaux ces babichoux !!! ils sont beaux, grassouillets et bien au calme ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je ne pensais pas qu'un westie pouvasi avoir une si grosse portée surtout que ce n'est pas des petit poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 rhooooooooo les jolies meringues bien dodues moi non plus je ne pensais pas qu'une westie pouvait avoir tant de bb... sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ben écoute moi aussi je suis surprise c'est trés rare chez les westie,la maman était trés grosse avait du mal a monter et descendre la marche pour aller dehors et tous d'un poid de naisssance pas moins de 200 gr !! Là ils ont 15 jours tout vas bien tout le monde pousse bien pas de mortalitée en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 super contente pour toi et pour tes petites meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très jolis petits chiots. Dis-donc, ils mangent bien à la cantine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rhoooo la jolie brochette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super, elle a super bien bossé ta tite mère ! Moi qui trouvais que mes 6 ça faisait déjà beaucoup ! Bienvenue aux bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 felecitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Dommage qu'ils ne soient pas restés roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 des nouvelles en image, on a 4 semaines, dernier jour dans la caisse de mise bas qui est trop petite, maintenant on veut jouer et découvrir, donc on a monté le parc Au fait qui saurait ou je pourrais trouver des copeaux de papier pour mettre dans le parc car là je met des serviettes du journal mais j'aimerais bien trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 De beaux petits dodus pour le papier, répondu en MP et tu as trouvé donc impec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 quelle magnifique portée !!! cela va déménager dans quelques temps !!! 8, j'imagine le remue ménage hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Comment va ta famille nombreuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites