Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

Bamboo- terra arboricole

Messages recommandés

Il ce vend a quebec des branche de Bamboo vide grosse comme un 2L, et j'aimerai savoir si il a des contradiction a s'en servire pour construire une cachette verticale pour les mygales arboricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais essayé il y a des années et le résultat n'était pas terrible, beaucoup de moisissures, ne résiste pas bien à l'humidité.

pour un terrarium sec, ça pourrait faire par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé comme cachette un tube en abs ou pvc en s ou en u pour ma H. lividum, je sais qu'elle n'est pas arboricole, mais elle l'a accepté et elle tisse énormément à l'intérieur. J'imagine que ça peut fonctionner pour les tarentules arboricoles, je sais que ce n'est pas visuellement très élégant, mais c'est efficace et ça ne forme pas de moisissures. J'avais déjà pensé au bambou ou autre cachette naturelle, mais j'avais peur des moisissures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend un tuyaux de pvc, tu le recouvre de siliconne à aquarium et tu le ''trempe'' généreusement dans le substrat de coco et de la sphaigne. Tu te retrouve avec un beau tronc creux qui ne pourrira jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben, j'avais jamais pensé à décorer le tuyau Very Happy. Je le ferai pour les autres, je ne veux pas déranger Bella Bleue. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...