jee slee1 0 Posté(e) le 25 août 2012 salut jaimerais savoir si le serpent jardin mesure combien adule et sa mange koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Serpent jardin??? Tu parle d'un garter snake (aussi appelé, serpent jarretière, couleuvre rayée, Thamnophis sirtalis)?? Les gens font souvent l'erreur de l'appeler gardener snake à la place d'où le fait que certaines personne l'appel serpent jardin ou jardinier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Haha Eniel ! Tu es trop patiente toi lolollSerpent jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 25 août 2012 T'es pas le premier à me le dire, lolllEn tout cas, j'imagine que c'est de ça qu'il parle alors je vais répondre à sa question en me disant que c'est une couleuvre rayée. Si tu parle de celle du Québec:Elle mange: des vers de terre, des petits poisson, des petits amphibien et des petits rongeurs occasionnellement.Sa taille moyenne adulte: entre 50 et 60cm tu commence a en avoir un belle. Le records étant de 1m30 quelque je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites