Sergeï 0 Posté(e) le 25 août 2012 Que pensez-vous de ces adorables petits Moonglow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 août 2012 Tu les a produit ?? Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 25 août 2012 Malade, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 25 août 2012 Félicitation Serge, Magnifique petite bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci pour les commentaires positifs, mais malheureusement ce n’est pas moi qui les ai produits, c’est une de mes connaissances. L’année prochaine si tout va bien, je devrais en produire avec mon couple TH Moonglow, mais je pense quand même m’acheter un Moonglow cette année car je les trouve trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ouias, se sont de belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 vraiment superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axell 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 son tro nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites