Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jee slee1

corn snake

Messages recommandés

salut jai en fin eu mon corn snake. j aimerais savoir comment savoir si mon serpent est nerveus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens juste de l'avoir. Mets le dans son terrarium et attend au moin 1 semaine avant de le manipuler. Ensuite tu peux commencer a le prendre 1-2 fois par semaine pour de courte periode.
Bienvenu dans le club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez basic reconnaitre un reptile nerveux... Ca se peut qu'il te mordre, il ne se laissera pas faire si tu essai de le prendre, il se peut qu'il ne se nourrissent pas tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon autre signe (moi on m'avait pas prévenu donc ça m'a un peu fait peur), il c'est mis à faire vibrer sa queue, style serpent à sonnettes...associé au cou en forme de 'S'. Y'a pas besoin de traduction :-) ça veut dire : approche et je te mords! enfin que de la gueule il l'a jamais fait.

Je lui laisse du temps avant de le prendre, une fois dans ma main il se calme. Mais si je vois qu'i est toujours aussi speed, j'insiste pas, je me dis qu'il est jeune. Et puis si ça dur... et bien ça durera :-) c'est aussi pour ça qu'il est spécial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et surtout, me rassurer. Confused Nous avons acheter vendredi un dragon barbu âgé de 2 ans. Samedi, tout allait bien, on lui a même donné des grillons et il les a dévoré à la vitesse de l'éclair. Hier, je commençais à trouver qu'il était bizarre. Il voulait toujours sortir de son terrarium, il a souvent la bouche ouverte (mais refuse de manger les légumes qu'on lui donne). Ce matin, il s'est réveillé à 8hres comme prévu et là il vient d'avoir comme un genre de diarrhée (y a des morceaux de la grosseur des grillons qui sont sortis). Est-ce qu'il y a moyen de savoir s'il est malade Question Où est-ce normal suite à la chaleur des 2 derniers jours que nous avons eu Question

Merci à ceux qui me répondront, car ce matin, je suis vraiment nerveuse et appeurée. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chantal, tu devrais te créer ton propre post dans la section débutant puisqu'ici, c'est un post d'un autre membre qui concerne un Corn Snake donc aucun rapport avec ton barbu Wink Tu auras ainsi beaucoup plus de réponses à tes question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carlynn,

Merci beaucoup de l'info, mais malheureusement je ne sais pas comment créer un nouveau post... C'est ma première fois sur un forum. Désolée mon ignorance Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui monkey d à raison!moi c pareil enfin sa fait trois semaine que j en ai deux juvéniles,au début je ne les manipulais pas tp pour pas les strésser,maintenant je commence a les habituer mais deja faut pas trop les embeter pour le moment je pense.
J'en ai une elle est super cool,un peu flipper au début et finalement maintenant elle se laisse faire,elle est curieuse,me grimpe sur le bras et tout.Par contre ma petite anéry elle est carrément plus speed et flipper,une fois elle à craché sur mon copain et l autre jour je lai prise elle a fait le serpent a sonnette(j avais liu ds reptil mag qu elle fasait sa en cas de stress),mais pareil que monkey elle a rien fait.j'ai essayer d etre douce,surtout ne pas flipper,et puis j insiste pas trop si je voi k elle veu a tout pris rentrer dans le terra je la laisse.
enfin fo as s inkiéter c normal qu il flippent sa reste des animaux sauvages et il faut qu'il s aclimatisent.
eN tout cas de ske jai lu le corn snake mord trés rarement.je débute et c aussi pour sa que j ai choisi ce type de serpent apparament c asser cool pour débuter,et puis en tant que novice nous aussi faut qu on s habitue a eux,a decouvrir leur caractére et leur besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystikroze79, tu devrais arreter de remonter des vieux postes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...