Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre Beaumier

python constiper?

Messages recommandés

Salut, ma femelle pr a manger il y a 8 jours et na toujours pas fait ses besoin.
Aussi elle a commencer a muer, elle est devenue toute grisse elle a muer des yeux. Je lui aie faite prendre un bain et depuis sa peau est redevenu comme avent sans muer.

Je me demandais si elle gardais les proteine et tout se qu'elle a de besoin du rat?
Et c'est se qui aurait causer qu'elle d'aie pas fait ses besoin.

cela prend parfois plus de 8 jours avant quelle fasse ses besoin tu na pas a tinquieter Wink

Si je serait toi je ne m'inquiéterais pas, je suis sur qu'elle va faire son besoin en même temps qu'elle va muer. J'ai remarqué qu'aucun de mes serpent ne font le besoin lorsqu'ils sont en mue. Lorsqu'ils n'ont pas eut le temps de digérer la proie avant d'arriver en mue, à chaque fois je finis par ramasser et une mue et un beau gros tas le même jour Wink

Pour la mue si elle a repris son apparence normale, ça veut dire que tu devrais avoir une mue dans environs 2-3 jours, peut-être même demain.

le cycle de mue prend environ 10 jours.
pour ses besoins. chaque specimen est different. j'ai 2 bci. le plus jeune le fait a chaque semaine. et ma plus vielle a toujours fait ses besoin au 2-3 mois.
je peux te dire. 2-3 mois.. sa fait une montagne de m**d* Razz
très bonne santé mais digestion plus lent.

c'est sur que c'est pas des PR mais pareil. juste pour montré que chaque specimen est different ! alors t'inquiete pas trop avec sa.

Elle est toute jeune , ne t'en fais pas avec ça. Ça variera anyway avec le temps, j'en ai qui bouffe 2-3 fois et me font un caca, d'autres à toutes les fois et certains emmagasine jusqu'à ce qu'il n'y aie plus de place, lol.

• Créer...