cracotte04 0 Posté(e) le 26 août 2012 apres une bourse me voilà revenue avec un couple de juvenile , les photos ne leur rende pas rigueur,; ils sont creme beige tout les deux le male :la femelle etait cachée mais c'est exactement la meme que le male et un petit bebe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic881 0 Posté(e) le 26 août 2012 trop beaux le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il sont vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 27 août 2012 voiçi la femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 27 août 2012 ps; savez vous le morph svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 28 août 2012 pour le morph j'ai regardais un peu sur internet et je pense patternless beige ou rose car par moment ils sont rosé comme des petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 28 août 2012 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je crois que c'est patternless, un bon site pour savoir les phases c'est reptimagine.com ! Juste si tu a d'autre questions sur les phases, va sur se site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 30 août 2012 En effet, ca semble être un Patternless. Pour la couleur; il m'a l'air de faire parti du groupe des Reds. Ils sont tous les 2 très beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci pour ton avis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ils sont très jolis !Ma femelle ressemble beaucoup à la tienne, je me demandais aussi quel morph, quoique je me doutais bien qu'elle est Patternless.La voici, à droite vous aurez deviné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 31 août 2012 moi mon couple ressemble beaucoup au tien Marie! Sauf que ma femelle est tiger dalmatien et mon male fire/flame white fring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Ils sont tous magnifiques! Ps Je suis geckos lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 salut gecko lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 des nouvelles de la femelle qui en 1 mois de temps a doublée de volume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle est vrm belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 OMG trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites