Geckos lover 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si je peut mettre ma femelle gecko léopard de 1 ans avec mon petit bébé gecko léopard de 1 mois? En se moment ils sont séparer. Ou si non quand je vais pouvoir les mettre ensemble? Merci, cordialement Geckos lover, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjourje pense qu'il y aura une dominance entre les deux. Attend les autres réponses. je veux pas trop m avancer sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 août 2012 D'accord, j'ai mis les deux ensemble et le bébé fesait peur a ma femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je les ai mis seulement 5 min ensemble ensuite ils sont retourner dans leur terrarium respectife. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Gecko léopard adulte et gecko léopard bébé ne devraient pas être mis en contact. Le bébé étant a peine plus gros qu'une pinky, il ferait un bon repas pour l'adulte... La cohabitation peut être tentée avec des geckos de même taille, mais jamais 2 mâles. Il y a toujours un risque de domination et de blessures en cohabitation. Reste que pour le moment, il te faudra les loger séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci! C: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie53 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour je voudrais savoir j'ai un eublépharis macularius qui a 8 jour et il refuse de s'alimenter et pourtant dans son box il y a plein d'excrément ? de quoi pourrait-il bien se nourrir vue qu'il ne mange rien .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Donne lui des vers phéonix avec une pince, les petit vers phéonix, mais les devant son nez et il va surement les happer ou prends des petits grillons et fais la meme chose avec, ou laise les petits grillons dans son terra et il finira par en happer quelque un, mais un nombre de grillons éxacte d'ont tu te souviendra et tu vera par la suite! Bonne chance avec ton gecko léopard, mais la prochaine fois fait ton propre poste, comme sa tu aura plus de réponse, un petit conseil! Mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbus 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bonsoir j'ai un couple de gecko de 3 ans ( 1 mal et 1 femelle ) .j'ai acheté deux femelles qui on 4 mois (qui sont dans un vivi a part ) .quand je pourrais maître tout se petit monde en semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 tu ne devrait pas, car le male est très dominant et va manger le bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 marie53 a écrit:bonjour je voudrais savoir j'ai un eublépharis macularius qui a 8 jour et il refuse de s'alimenter et pourtant dans son box il y a plein d'excrément ? de quoi pourrait-il bien se nourrir vue qu'il ne mange rien .Mercide très petit grillons pinhead ou un peu plus gros quelle sont tes paramètres de garde pour le petit a tu des cachette (explique un peu sont environnement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 marbus a écrit:bonsoir j'ai un couple de gecko de 3 ans ( 1 mal et 1 femelle ) .j'ai acheté deux femelles qui on 4 mois (qui sont dans un vivi a part ) .quand je pourrais maître tout se petit monde en semble la cohabitations doit ce faire de facon très attentive et de remarquer toutes suites les signes de dominances ou le dépérissement de certain spécimenpour ce qui est des base sur le sujet 1 toujours des spécimen de même grosseur 2 un seul mâle et même la il peut être dangereux de le faire pour des raison de sur accouplement pouvent amener la femelles a stresser et amener sont affaiblissement et des surpontes.3 garder des femelles ensembles est souvent moins compliquer qu'un couple (et encore la il y a des exception)4 le terrarium devrait être de dimensions approprié pour le nombre de spécimen et contenir énormément de cachette et TOUJOURS TOUJOUS rester VIGILANT car rien ne garantis que ca va toujours bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbus 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 loulou et momaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbus 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 marbus a écrit:loulou et momaune j'ai des souci pour les photo ,je vais voir sur les cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbus 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbus 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 marbus a écrit:marbus a écrit:loulou et momaune j'ai des souci pour les photo ,je vais voir sur les cite téra 90 de long 45 de large 60 haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbus 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 loulou et momaune dans le grand térra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 mais pk vous ne vous faite pas un poste a chaqu'un! Vous polluer mon post!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Geckos lover a écrit:mais pk vous ne vous faite pas un poste a chaqu'un! Vous polluer mon post!!!!!!!!!!!Aucune raison de faire un nouveau post.Vous traitez exactement le même sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 marie53 a écrit:bonjour je voudrais savoir j'ai un eublépharis macularius qui a 8 jour et il refuse de s'alimenter et pourtant dans son box il y a plein d'excrément ? de quoi pourrait-il bien se nourrir vue qu'il ne mange rien .Merci 8 jours... il vit sur les réserve qu'il a eu de son oeuf... d'ou la présence de caca... A t'il fait une mue. Bien souvent, les bébés ne mangent pas avant leur première mue. Ensuite, comme Nicholas à précisé, adapte les proies à sa taille et vérifie les paramètres de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbus 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 le grand térra carolanekégui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je te conseille d'enlever le sable de ton premier terra il pourrais en avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites