Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckos lover

Gecko léopard

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peut mettre ma femelle gecko léopard de 1 ans avec mon petit bébé gecko léopard de 1 mois? En se moment ils sont séparer. Ou si non quand je vais pouvoir les mettre ensemble?
Merci, cordialement Geckos lover,

Bonjour

je pense qu'il y aura une dominance entre les deux. Attend les autres réponses. je veux pas trop m avancer sur le sujet

Gecko léopard adulte et gecko léopard bébé ne devraient pas être mis en contact. Le bébé étant a peine plus gros qu'une pinky, il ferait un bon repas pour l'adulte... La cohabitation peut être tentée avec des geckos de même taille, mais jamais 2 mâles. Il y a toujours un risque de domination et de blessures en cohabitation. Reste que pour le moment, il te faudra les loger séparément.

bonjour je voudrais savoir j'ai un eublépharis macularius qui a 8 jour et il refuse de s'alimenter et pourtant dans son box il y a plein d'excrément ? de quoi pourrait-il bien se nourrir vue qu'il ne mange rien .

Merci

Donne lui des vers phéonix avec une pince, les petit vers phéonix, mais les devant son nez et il va surement les happer ou prends des petits grillons et fais la meme chose avec, ou laise les petits grillons dans son terra et il finira par en happer quelque un, mais un nombre de grillons éxacte d'ont tu te souviendra et tu vera par la suite! Bonne chance avec ton gecko léopard, mais la prochaine fois fait ton propre poste, comme sa tu aura plus de réponse, un petit conseil! Wink
Mais c'est pas grave Smile

bonsoir j'ai un couple de gecko de 3 ans ( 1 mal et 1 femelle ) .
j'ai acheté deux femelles qui on 4 mois (qui sont dans un vivi a part ) .
quand je pourrais maître tout se petit monde en semble Question

marie53 a écrit:
bonjour je voudrais savoir j'ai un eublépharis macularius qui a 8 jour et il refuse de s'alimenter et pourtant dans son box il y a plein d'excrément ? de quoi pourrait-il bien se nourrir vue qu'il ne mange rien .

Merci

de très petit grillons pinhead ou un peu plus gros

quelle sont tes paramètres de garde pour le petit a tu des cachette (explique un peu sont environnement)

marbus a écrit:
bonsoir j'ai un couple de gecko de 3 ans ( 1 mal et 1 femelle ) .
j'ai acheté deux femelles qui on 4 mois (qui sont dans un vivi a part ) .
quand je pourrais maître tout se petit monde en semble Question

la cohabitations doit ce faire de facon très attentive et de remarquer toutes suites les signes de dominances ou le dépérissement de certain spécimen

pour ce qui est des base sur le sujet

1 toujours des spécimen de même grosseur

2 un seul mâle et même la il peut être dangereux de le faire pour des raison de sur accouplement pouvent amener la femelles a stresser et amener sont affaiblissement et des surpontes.

3 garder des femelles ensembles est souvent moins compliquer qu'un couple (et encore la il y a des exception)

4 le terrarium devrait être de dimensions approprié pour le nombre de spécimen et contenir énormément de cachette

et TOUJOURS TOUJOUS rester VIGILANT car rien ne garantis que ca va toujours bien aller

marbus a écrit:
loulou et momaune
j'ai des souci pour les photo ,je vais voir sur les cite

marbus a écrit:
marbus a écrit:
loulou et momaune
j'ai des souci pour les photo ,je vais voir sur les cite
téra 90 de long 45 de large 60 haut

Geckos lover a écrit:
mais pk vous ne vous faite pas un poste a chaqu'un! Vous polluer mon post!!!!!!!!!!!

Aucune raison de faire un nouveau post.

Vous traitez exactement le même sujet.

marie53 a écrit:

Merci

8 jours... il vit sur les réserve qu'il a eu de son oeuf... d'ou la présence de caca... A t'il fait une mue. Bien souvent, les bébés ne mangent pas avant leur première mue. Ensuite, comme Nicholas à précisé, adapte les proies à sa taille et vérifie les paramètres de garde.

• Créer...