Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Couple de Ratier noir (Black Ratsnake) encore à vendre..

Messages recommandés

Couple de serpents ratier noir (Black Ratsnakes) "proven breeder" agés de 4 ans à vendre. La femelle est adulte, régulière (noir) et mesure près de 5 pieds et mâle est adulte, de phase "rusty" et mesure 6 pieds. La femelle est porteuse du gène "rusty" aussi.

J'en demande maintenant 130$ pour le couple et ils seront à vous. Je suis tout de même négotiable un peu si la personne habite assesz loin... Jai bien écrit négociable...pas à donner ou d'offre ridicule.

Possibilité de livraison tout dépendament d'où vous habitez au Québec moyennant arrangement monaitaire pour le gaz. Offre sérieuse seulement et jme réserve le droit de décider si je trouve que la personne semble suffisament s'y connaitre avant de vendre car jai pas vraiment envie quils se ramassent entre les mains de n'importe qui.

Et ceux qui rechercher des animaux gratuitement dans le but de se monter des zoo pis des refuges... Rolling Eyes ou avec intention pour revendre pour faire de l'argent, ben perdez pas votre temps à m'écrire svp, merci.

De plus, ayant été niaisé lors de ma dernère annonce...SVP, pas niaisage si vous n'êtes pas réellement intéressé ! Merci.

Photo du couple en accouplement:

• Créer...