Shadarys1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Voila en 2 mois je suis a 11 petite merveille je voulais vous partager ma plus belle réussite 2012 J'ai enfin eu 3 beau bébés de ma belle Pixy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a la hauteur a maman et papa ! et ca continue !!!!!!!!!!!!!!!!!Papaet mamanet voila mes 3 première réussite,vivement de voir les autresMiracle née le 31 juilletSammy née le 27 Aoutet Dean née le 27 AoutUn mon beau gros diablotin que j'aime plus que tout !!!voila a son arriver a la maison au mois de mars a 4.5get maintenant fin Aout a 31g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 30 août 2012 superbes! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 30 août 2012 wow! Beau geckos que tu a la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'aime tellement Dream... maudit que je lui ferais des pètes sur la bédaine ! sais tu si c'est un male ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ils sont merveilleux Ju!! J'ai hâte de voir à quel point Dream est devenu grand!! Gros bisous à ma Valentine hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 août 2012 qc13 a écrit:j'aime tellement Dream... maudit que je lui ferais des pètes sur la bédaine ! sais tu si c'est un male ou femelle?je sais pas encore ....j'essais de voir ses pores ..... mais je te dirais que je suis apeurées sur que c'est une jolie femelle mais avant de le changer de nom ect....... j'aimerais être sur, mais ya pas encore un ans encore il na que seulement 8 mois ...alors ca peu etre dure ...j'ai déjà lue que ca prenais plus de 1 ans et demi a aller a 3 ans pour êtres sur a 100 % ....encore la quel qu'un d'autre pourrais m'aider ?????? la dessu pour le moment il reste mon beau Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Carlynn a écrit:Ils sont merveilleux Ju!! J'ai hâte de voir à quel point Dream est devenu grand!! Gros bisous à ma Valentine hein!!! j'ai fait le message a la belle Valentine ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 août 2012 merci pour vos beau commentaires !!!!!!!!!!moi aussi je lui ferais bien pètes sur la bédaine..mais comme je tien a ma face ...... je m’abstiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 31 août 2012 ahaha! moi je lui en freait plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 août 2012 tien ..ci tu veux.... moi pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic881 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 sammy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Omg! c'est très aggressif! Ou c'est seulement quelque spécimenent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Geckos lover a écrit:Omg! c'est très aggressif! Ou c'est seulement quelque spécimenent?et bien ca dépend .......... ya des bon jours et des mauvais,et ya des plus tolerant que d'autre mais meton tu veux pas les faire facher ,ta main ser de branche + que ca ... tu peu avoir a faire a un vrai démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 sonic88 a écrit:sammy est magnifiqueoui en effet !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oh my god des gecko qui ont le nom des frères winchester (dans surnaturel) !!!!La c'est sure je suis tomber en amour , ils sont magnifiques et il ont de très beau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 urococojunior a écrit:oh my god des gecko qui ont le nom des frères winchester (dans surnaturel) !!!!La c'est sure je suis tomber en amour , ils sont magnifiques et il ont de très beau nom effectivement !merci ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nouvelle photo de ton demon? Sest-il assagit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites