Miko111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je n'avais pas pris le temps de vous présenter ma superbe femelle albino, elle vient de chez Wyz et j'ai pas pu dire non. Elle est trop belle ! J'ai pas le meilleur appareil photo mais ça donne tout de même une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 30 août 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci à vous deux !Il y a un bon moment que j'en bavais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 30 août 2012 woow tres jolie ! felecitation disons qu'il ne doit pas en avoir beacoup dans notre petite ville jespere que tu lui trouvera un beau petit chum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 30 août 2012 peo454 a écrit:woow tres jolie ! felecitation disons qu'il ne doit pas en avoir beacoup dans notre petite ville jespere que tu lui trouvera un beau petit chum ! Oui tu as raison ! Je ne sais pas par contre si je vais prendre un het albino ou un albino J'ai encore un an pour y penser si j'en veut un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 30 août 2012 Wow elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 30 août 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 30 août 2012 Vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tres belle fille, félicitation pour ton acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 août 2012 Très beau snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ben avec un het albinos tu as pas 100 % de chance de sortir du albi et avec un albi tu as 100% de chance le choix est facile il me semble =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 31 août 2012 leternal a écrit:Ben avec un het albinos tu as pas 100 % de chance de sortir du albi et avec un albi tu as 100% de chance le choix est facile il me semble =PC'est aussi ce que je me disais. Par contre, j'irais peut-être plus avec une phase "à motifs" het albinos, genre spider ou pinstripe het. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 31 août 2012 bosss a écrit:leternal a écrit:Ben avec un het albinos tu as pas 100 % de chance de sortir du albi et avec un albi tu as 100% de chance le choix est facile il me semble =PC'est aussi ce que je me disais. Par contre, j'irais peut-être plus avec une phase "à motifs" het albinos, genre spider ou pinstripe het.Oui c'est là que je me pose la question. C'est qu'avec deux albino, tu sorts que du albino. J'aime bien la diversitée Mais j'ai encore pas mal de temps pour y penser. Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites