Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miko111

Python Royal Albino

Messages recommandés

Je n'avais pas pris le temps de vous présenter ma superbe femelle albino, elle vient de chez Wyz et j'ai pas pu dire non. Elle est trop belle ! J'ai pas le meilleur appareil photo mais ça donne tout de même une bonne idée

Invité
Tres jolie!!!

woow tres jolie ! felecitation Very Happy disons qu'il ne doit pas en avoir beacoup dans notre petite ville tongue jespere que tu lui trouvera un beau petit chum !

peo454 a écrit:
woow tres jolie ! felecitation Very Happy disons qu'il ne doit pas en avoir beacoup dans notre petite ville tongue jespere que tu lui trouvera un beau petit chum !

Oui tu as raison ! Je ne sais pas par contre si je vais prendre un het albino ou un albino

J'ai encore un an pour y penser si j'en veut un bébé

Ben avec un het albinos tu as pas 100 % de chance de sortir du albi et avec un albi tu as 100% de chance le choix est facile il me semble =P

leternal a écrit:
Ben avec un het albinos tu as pas 100 % de chance de sortir du albi et avec un albi tu as 100% de chance le choix est facile il me semble =P

C'est aussi ce que je me disais. Par contre, j'irais peut-être plus avec une phase "à motifs" het albinos, genre spider ou pinstripe het.

bosss a écrit:
leternal a écrit:

C'est aussi ce que je me disais. Par contre, j'irais peut-être plus avec une phase "à motifs" het albinos, genre spider ou pinstripe het.

Oui c'est là que je me pose la question. C'est qu'avec deux albino, tu sorts que du albino. J'aime bien la diversitée Smile Mais j'ai encore pas mal de temps pour y penser.
Merci pour les commentaires

• Créer...