Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devil03

gecko a crete qui se gratte

Messages recommandés

Bonsoir a tous alors voila j'ai une lézarde gecko a crete phase flame mais elle a quel que point de dalamtien noir mais depuis quel que temps j'en vois des rouge alors comme j'ai deja lu je surveille si sa bouge pour pas que se soit des parasites sa ne bouge pas mais y en a un peu plus que la derniere fois, et se soir je l'ai vu se grater je sait pas du tous si c'est normal ou si elle a quelque chose je me suis demender si c'est pas elle qui c'est fais ca. Si quelle qu'un a deja vu sa ou qui connait la cause merci de m'éclerairer Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


des point rouge elle en a que pres de la tete comme la mais celui la c'est le plus gros.

en la prennant en photo j'ai vu sous sont oeil quel a une marque rouge alors j'ai mis une photo aussi au cas ou.

je pense pas que c'est un parasite sa bouge pas mais y en a de plus en plus alors je vois pas du tout se que sa peut etre donc je sait pas quoi fair non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que sa soit une sorte de tique ou de parasite ou c'est simplement la couleur du lezard dans se cas pour elle se gratte ?

Merci de m'aider !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci beaucoup j'ai eu peur quelle ai choper quelque chose et je preferait etre sur Smile.

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...