lematos 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 La semaine passer jai essayer de nourrir mes slings et elle ne semblent pas avoir manger !!! cette semaine je leur donne de la bouffe et elle bouge meme pas ! c'est surprenant ma chromato était asser vorace ! pensez vous que les 2 slings peuvent préparer une mue en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Ouellette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 moi je les nourris avec de petite proies aux 3 jours, selon moi elles préparent une mue ou elles sont simplement pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematos 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c good ! je pense que je vais les switcher au vers a farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematos 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 d’après moi i vont crever ! surtout ma parahybana a bouge pu et j'ai réussi a la faire manger seulement 1 fois depuis que je l'ai! j'ai monter la température un peu peut-être que c'est trop froid pour eux 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematos 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Finalement ma chromato a muer !!! je pensait que les tarentules muais tout le temps sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematos 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 lematos a écrit:Finalement ma chromato a muer !!! je pensait que les tarentules muais tout le temps sur le dos !By axelkurello at 2012-09-12By axelkurello at 2012-09-12J'ai prit des photo 10x et 60x de la mue c'est quand meme beau a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamala 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Comme Dominic à dit, elles sont probablement en prémue, si tu vois qu'elles ne mangent pas, il faut enlever les criquets. Aussi, j'ai remarqué que si je donne des criquets trop gros, elles se sentent intimidées par eux et n'ose pas les attaquer, à ce moment là, je change de grosseur et elles les attaquent férocement, peut-être c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites