mariko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Est-ce que vous utilisez des flexarium? Je sais bien que ce n'est pas du verre ou du plexi, mais est-ce que c'est quand même résistant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 BonjourOui mais faut utiliser une clip qui vient avec le luminaire pour pas bruler les mailles avec la lampe chauffante. C'est très bon pour les reptiles arboricoles. Les grillons peuvent gruger les mailles, mais il semble que ce soit assez résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai deja utilisé, le probleme avec les flexarium, c'est que tu dois avoir une piece qui les paramêtre approprié au reptile que tu veux y mettre,car evidement les flexariums ne retiennent ni la chaleur, ni l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake09 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 personellement je ment sert lors d exposition mais pas comme habitat permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake09 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 personellement je ment sert lors d exposition mais pas comme habitat permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 À vous qui en avez utilisé, c'est plutôt "cheapette" ou on peut penser qu'il durera si on est délicat avec ce matériel? Est-ce que c'est stable ou bien un lézard motivé peut le faire tomber? C'est très léger sûrement.... plusieurs sites les conseillent pour certains caméléons, mais un lézard costaud pourrait s'en échapper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste19801 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'ai vue 2 monté dans une animalerie et je l'utiliserais pas pour terrarium a la maisonc'est vrai pour exposition cest bien mais pas convaincu a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est quoi le lézard à y mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'était juste une idée.....je cherchais à voir si c'était faisable ou non. Je vais essayer d'expliquer ma vision... J'ai déménagé mon scinque dans un plus grand bac, il a maintenant 38x15 de surface à creuser! Le bac n'est pas très haut, mais le scinque semble s'en accomoder, c'est moi qui aurait voulu donner plus en hauteur afin de faire un décor très planté. Le scinque étant fouisseur, on ne peut pas vraiment planter directement dans le bac et de toute façon, je veux lui laisser son espace où il peut faire le bulldozer à son aise. J'aurais pris un flexarium plus grand pour mettre son bac dedans sans couvercle. Dans l'espace autour du bac, j'aurais pu alors installer mes plantes et m'arranger pour que le scinque ne puisse en déterrer les racines. En gros, c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites