Kev Hamel 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 voici 3 photos de mon couple de birman la plus foncé ma femelle birman dwarf de 5 ans et demi et le plus pâle mon mâle un regulier de 3 ans et demi et dsl de la qualité des photos jvais en mettre des plus belle bientot [img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est un bain miniature ou de gros serpents? Belles "petites" bêtesRedSm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est un très grand bain Avec de gros serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Waawwww <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann moreau1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 jen roconais un la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui haha il te manque tu yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann moreau1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 jte mentirai si jte dirai non lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann moreau1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mais il es acoche chez vous alors jminkiet pas un jour jen aurais un autre mais pas pour toute suite jai deja trop de proget en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 hey juste comme ca yannn ....il vient tu de francois ? paske ci oui ya des bonne chance que ce soit mon ancien :O ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann moreau1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui il vient dun certain francois dans mon coin de sorel il fait des tattoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Super couple de birmanie! Et tu dois avoir un grand bain pour les mettre dedans! ^^ J'adore ses grosse bébétte la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est pas le bain qui est grand .. c'est les serpents qui sont petits:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites