dutchscum 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 je veux faire une comande de chez UE mais je trouve le shipping est tres cher jveux savoir si ils aurait des gense intereser a comander et partager les frais de shippingmerciDutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 moi oui, tout dépendament quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ca serrait dans le prochain moi aussitot que jai choisie se que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Si tu m'aurais dit début novembre, je t'aurais dit pas de trouble, octobre risque d'être un peu trop tôt... Si il y a des A. triviatta Green Stripe je serais preneur, sinon je vais devoir attendreAs-tu la liste? Si oui - mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Combien est le shipping ? Car je serais peu être intéressé par quelques plantes.Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 cest dans les autours de 120$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 si il est capable de les sexés, je me prendrais un mâle D.T Citronelladamn, j'aurais dû l'envoyer en mp haah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi, si vous commander, et que la commande arrive dans le bout du 25 novembre , je me joindrai a votre commande. Ou si quelqu'un pense decendre de mtl vers quebec une fois la commande livré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe78 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je suis intéresse moi aussi serait-il possible de voir la liste des choses qui sont disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il y a un expo à Montréal le 25 novembre, Mark est souvent là... Pourquoi shipper s'il vient à Mtl le 25.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe78 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il n'est pas ds la liste des vendeur qui serons a mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 La liste n'est probablement pas à jour et ne le sera probablement pas avant quelques jours avant le show si on se fis aux habitudes de Grant... Parfois, la liste n'est même pas updaté pour le show...Meilleur solution, envoyer un courriel à Mark pour savoir s'il sera là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J,ai ecris a UE, et ils m'ont dit qu'ils ne seront pas au show de Pointe-claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Et sa, c'est la liste des diponibilité qu'ils mon envoyer :All frogs must be shipped by Air Canada cargo for pick up at thenearest major airport.Air Canada freight charges are about $100 to ship to most locationsand there is a $18 charge for the special insulated shipping box(withheat packs & gel packs) that we use so that we can guarantee livearrival. This is the list of what is currently available or will be availablein the near future. All are captive bred at our facility(with theexception of the Gastrotheca, the Agalychnis spurrelli, Hypsiboaspicturatus and Dendrobates truncatus). All dart frogs sold are atleast 4+ months old. Ranitomeya species are shipped when they arenearly full size, well out of the sensitive froglet stage. D. auratus – El Cope (turquoise & bronze) - $45 NEW PRICE!D. auratus – microspot - $40 NEW PRICE!D. auratus – blue & black - $50 – limited numbersD. auratus – giant blue - $50 - limited numbersD. auratus – super blue - $45 NEW PRICE!D. auratus – camouflage - $35 NEW PRICE!D. auratus – reticulated - $35 – very limitedD. auratus – campana - $35NEW!! D. auratus – Costa Rican –CRARC locality -$60 each - limitednumbers ready for October R. ventrimaculata "borja ridge" $65R. ventrimaculata – rodyll - $65R. ventrimaculata – blackwater - $115R. ventrimaculata – Iquitos - $70 – limited numbersNEW!! R. amazonica (ventrimaculata) arena blanca $195 – 1ST TIME OFFERED! R. variabilis – southern $175 - limited numbers for October R. imitator – tarapoto - $100R. imitator – chazuta -$100 – limited numbers R. reticulata - $125 – limited numbers ready for October R. fantastica – lowlands - $135 – limited numbersR. fantastica –caynarachi - $135 – limited numbers A. bassleri – blue/chrome green - $175 –limited numbers R. lamasi – green - $135 R. flavovittata - $175 R. summersi - $150 – limited numbers R. benedicta – “standard” -$275 NEW PRICE!R. benedicta – Pampa Hermosa - $335 A. galactonotus – orange - $80 – limited numbers D. tinctorius – alanis - $60D. tinctorius – azureus - $65D. tinctorius – bakhuis - $65 A. trivittata –greenbacks- $70 – limited numbersA. trivittata – huallaga canyon - $70 – limited numbers Hyloxalus azureiventris - $45 A. altamazonica – sisa - $55A. hahneli – Iquitos - $60 E. tricolor(anthonyi) – santa isabella – $35 D. leucomelas – Guyana yellow - $70D. leucomelas – Guyana banded - $70 –limited numbersD. leucomelas - orange banded - $65 – limited numbers M. aurantiaca - $65 limited numbersM. pulchra - $50 – very limited numbersM. betsileo - $30M. crocea - $50 NEW!! - P. vittatus CRARC bloodline - $50 ea. – limited numbers readyfor October Dendrobates truncatus – captive bred imports from Colombia!!!- $75 each Phyllomedusa hypochondrialis – limited numbers $35 Hylomantis lemur - $150 each, 4/$500 or 8/$800 SALE PRICE!These are the first of our own CB offspring. 50% of the sale pricewill be donated to the Costa Rican Amphibian Research Center. Hyalinobatrachium valerioi - $175 – limited numbersCruziohyla calcarifer - $385 - Limited numbers Gastrotheca riobambae – Andean Marsupial frog - $125 each or 6/$600captive bred imports from Ecuador Ceratophrys stolzmanni(Ecuadorian packman frogs) - $65 each Agalychnis spurrelli – gliding tree frog - $175 each – just arrived from Ecuador Hypsiboas picturatus. - $325Plant List. September 2012*NEW*Selaginella sp Ecuador Bronze Nice species from Ecuador, colourranges from green to bronze to burgundy depending on light andhumidity. Like most Selaginella, light and humidity play a role inthe growth structure of the plant. $12 cuttings Begonia sp. Lita – $15 (cuttings) Peperomia prostrata $5 (cuttings)Peperomia serpens $8 (cuttings) *NEW*Peperomia sp. Panama – Interesting Peperomia with spade shapedleaves that reach about 15mm, and grow from red stems. Rare speciesfrom Panama – cuttings $20 *NEW*Peperomia emarginella – Native to the wet, hot and humidrainforests of the Ecuadorian Choco. Grows extremely well in a humidterrarium and in time will create a dense matt and almost appearmoss-like with its tigthly compacted assemblage of tiny leaves –cuttings $12. *NEW*Peperomia sp Costa Rica. Sturdy 1cm diameter paired leaves growfrom this small Costa Rican species. Excellent vivarium plant, andcan be trained to easily grow on almost and surface or substrate. Cuttings $8 *NEW*Peperomia sp Central Peru. A very interesting epiphyte from theforests of Central Peru. Specimens will grow more upright and onsturdier stems under bright light, and lower humidity. Specimensgrown in a more humid setting will become “leggier” and much more vinelike. Beautiful plant. Cuttings $15 Ficus pumila quercifolia $4 – (cuttings)Ficus sp. Panama $5 – (cuttings)Anthurium gracile - $12 – seed grown plants of this small species.Excellently suited to any mid sized vivarium. All plants shipped bare root to save weight. For many vines/trailing/creeping species cuttings are the easiest wayto start these plants in a new vivarium. Place the cuttings wheredesired, maintain high humidity, but do not saturate, and plants will,under adequate condition, root quickly and begin spreading. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ceux qui veulent se joindre a ma comande envoyer moi un pm SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Y a t-il des especes que Tu desires obtenir que certaines personnes ont reproduit au quebec?Olivier possede enormement d especes... tu pourrai lui en prendre...Rani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 donc je vais avoir toute les prix et si vous vouller vous joindre a nous ( nous sommes 4 presentement donc merci de me contacter en PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Parlons des vrais affaires:Hypsiboas picturatusWOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 cest une des grenouilles les plus interesante que je pense avoir jamais vue et a 350$ cest donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Dutch pogne sa! sont vraiment troooop sick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 un jour jvai en avoir mais jvais comencer par monter ma collection de Darts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 La liste de commande de UE me donne de l'urticaire sérieux.... ça me démange en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Hahahahah!!! Je te comprends! Dutch est en train de me convertir au Frogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Amen - je suis un convertis depuis belle lurette haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 donc la comande se passe dans la derniere semaine du mois d'octobre ils manque peut etre une persone pour avoir le shipping pour 30$ donc svp en mp seulement MerciDutch S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeer 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Nir a écrit:Il y a un expo à Montréal le 25 novembre, Mark est souvent là... Pourquoi shipper s'il vient à Mtl le 25.... Je me souviens même pas que Mark soit venu à Montréal, et si tel est le cas, il est venu probablement une seule fois et je crois pas qu'il va revenir... Olivier n'a absolument rien de disponible en ce moment alors UE est votre best bet.Ce forum ne change pas haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 johndeer a écrit:Nir a écrit:Il y a un expo à Montréal le 25 novembre, Mark est souvent là... Pourquoi shipper s'il vient à Mtl le 25.... Je me souviens même pas que Mark soit venu à Montréal, et si tel est le cas, il est venu probablement une seule fois et je crois pas qu'il va revenir... Olivier n'a absolument rien de disponible en ce moment alors UE est votre best bet.Ce forum ne change pas hahaOn va sûrement pas au même expo... Mark est venu à plusieurs reprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Nir a écrit:johndeer a écrit:Nir a écrit:Il y a un expo à Montréal le 25 novembre, Mark est souvent là... Pourquoi shipper s'il vient à Mtl le 25.... Je me souviens même pas que Mark soit venu à Montréal, et si tel est le cas, il est venu probablement une seule fois et je crois pas qu'il va revenir... Olivier n'a absolument rien de disponible en ce moment alors UE est votre best bet.Ce forum ne change pas hahaOn va sûrement pas au même expo... Mark est venu à plusieurs reprises... Je confirme! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Quand je vois cette liste, je me dis bordel que m'ennuie de mes amphibiens!R. summersi - $150 – limited numbersIl y a quelqu'un au QC qui a cet espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 S'il y en a un qui a ça au Quebec, ce doit être Dendrolaval ou Dendrorani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je crois que c'est dendrorani qui a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci, c'est bon à savoir , quand je vais revenir dans le domaine des amphibiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Effectivement, je possède la summersi. Quelle espèce! Elles sont en debut de période de reproduction donc ce sera a suivre. Ce n'est pas une espèce pour débutant. Elle se rapproche beaucoup des fantastica au niveau de sa tolérance lorsqu'elles voient notre grosse tête devant la vitre! Mais c'est définitevement une des plus belles espèce à avoir dans sa collection!A+PS: Mark ne vient plus a Montreal ca fais 3 ans. Lorsque Mathieu était encore la, on pouvait encore entrevoir Mark mais pas au show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 only show you can see mark or EU is CRBE in toronto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur la date de la commande chez UE? J'ai déjà réservé des grenouilles avec eux et Elaine me demande la date...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Même chose pour moi, qu'es-ce qui se passe pour notre commande les chums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 i would also like to join this order if we are 3-4 its 35-40$ FOR SHIPPING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 lets just do our own order email me at dartsmontreal@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites