cracotte04 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 voiçi le reste de la troupe :bebe pinstripe:femelle creme dalmatien:male patternless:femelle crememale cremefemelle red dalmatien qui me laisse perplexe en 3 mois de temps elle est doublée de volume ! est ce courant car j'avais pas vu ca sur mes autres femelle .il y a 3 mois :maintenant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oufff Chuis en amours avec ta femelle sur la dernières photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Se sont de beau gecko que tu a la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ya vraiment pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 wow sont vraiment beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils sont tous très beaux!!! Tu peux être fier de ta collection. Parcontre, permet-moi de te reprendre sur 1 point. La couleur crème n'est pas une couleur de base. C'est un trait indépendant que l'on retrouve dans les motifs de certains geckos. A vrai dire le seul qui porte du "cream" est le gecko sur la 2eme photo Les couleurs de base ont été catégorisées en groupes de couleurs distincts pour éviter le chaos. Les groupes de couleurs reconnu sont: Jaune, Orange, Rouge, Buckskin, Lavandre, Dark... etc j'en oublie probablement 1 ou 2 Donc, les geckos que tu à phasé entant que "crème" font probablement plus parti du groupe des Oranges ou des Yellows. Il est difficile pour moi de t'en dire plus seulement avec des photos.En espérant t'avoir aiderà bientôtMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci pour tes avis qui me sont tres utiles, je dirais donc qu'ils sont plus vers le yellows car en effet ils ont parfois des reflets jaune , et pour le creme je ne savais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 wow tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Ils sont trop cute! Je suis tomber en amour avec tout tes geckos! Félicitation pour tes magnifiques lézards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites