Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

sur une branche

Messages recommandés

voiçi le reste de la troupe :
bebe pinstripe:

femelle creme dalmatien:

male patternless:

femelle creme

male creme

femelle red dalmatien qui me laisse perplexe en 3 mois de temps elle est doublée de volume ! est ce courant car j'avais pas vu ca sur mes autres femelle .
il y a 3 mois :

maintenant ,

Ils sont tous très beaux!!! Tu peux être fier de ta collection. Smile

Parcontre, permet-moi de te reprendre sur 1 point. La couleur crème n'est pas une couleur de base. C'est un trait indépendant que l'on retrouve dans les motifs de certains geckos. A vrai dire le seul qui porte du "cream" est le gecko sur la 2eme photo

Les couleurs de base ont été catégorisées en groupes de couleurs distincts pour éviter le chaos. Les groupes de couleurs reconnu sont: Jaune, Orange, Rouge, Buckskin, Lavandre, Dark... etc j'en oublie probablement 1 ou 2

Donc, les geckos que tu à phasé entant que "crème" font probablement plus parti du groupe des Oranges ou des Yellows. Il est difficile pour moi de t'en dire plus seulement avec des photos.

En espérant t'avoir aider

à bientôt

Mathieu

merci pour tes avis qui me sont tres utiles, je dirais donc qu'ils sont plus vers le yellows car en effet ils ont parfois des reflets jaune , et pour le creme je ne savais pas . Wink

Invité

Ils sont trop cute! Je suis tomber en amour avec tout tes geckos! Félicitation pour tes magnifiques lézards! Wink

• Créer...