smarties11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Allo je suis nouvelle sur le forum et j'ai 2 dragons barbus dont 1 âgé de 18 mois et l'autre âgé de 3 mois.Je pars en voyages pour 3-4 jours et je voudrais savoir si ils n'ont pas de grillons est-ce qu,ils vont mourir de faim et je leur donne des légumes et des boules de protéines. Je me suis rendue compte que la salade au bout de quelques heures elle est rendu toute molle, alors ma question est que si j'en mets beaucoup est-ce qu'ils vont la manger quand même. Je n'ai pas vraiment quelqu'un pour venir s'en occuper et je ne voudrais pas qu'ils soient malade lorsque je vais revenir.J'aurais besoin de vos conseils,Smarties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pourquoi ne mets-tu pas les grillons dans le vivarium avant de partir? Comme ça ils pourront en manger comme bon leur semble et, de plus, les grillons s'occuperont de manger la nourriture que tes barbus ne veulent pas! Ce n'est qu'un petit conseil si tu n'as vraiment personne pour t'En occuper. De plus, j'espère que tes 2 dragons ne cohabitent pas ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 pour 3-4 jours tu n'a pas à t'en faire, il peuvent aisément se passer de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Assure toi surtout qu'il ai un bol d'eau suffisent pour pas que toutes l'eau s’évapore en 3-4 jour, nourri les bien avant de partir et laisse leur de quoi un peux manger et tous ira bien, les reptile pour la plus part peuve tenir de longue période sans manger, dans la nature ils n'ont pas toujours un festin sous leur nez.L'idéal c'est sur, ce serais d'avoir quelqu'un pour jeter un œil et remettre de l'eau si nécessaire mais 3-4 jour c'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Kolyana a écrit:Assure toi surtout qu'il ai un bol d'eau suffisent pour pas que toutes l'eau s’évapore en 3-4 jour, nourri les bien avant de partir et laisse leur de quoi un peux manger et tous ira bien, les reptile pour la plus part peuve tenir de longue période sans manger, dans la nature ils n'ont pas toujours un festin sous leur nez.L'idéal c'est sur, ce serais d'avoir quelqu'un pour jeter un œil et remettre de l'eau si nécessaire mais 3-4 jour c'est rien de grave. Même a cela c'est desz lézards désertiques, ca m'étonerait qu'ils ailles boirent ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 mon barbu vas boire de leau pratiquement tout les jour .. sa depend du comportement ! plusieur se satisfait seulement avec les vegetaux dautre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarties11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci beaucoup de vos commentaires...finalement ça bien été ils ont eu des légumes et des grillons quand je suis revenue... ils étaient très bien...on s'attache tellement à ses petites bêtes là qu'on ne veut pas qu'ils leur arrivent quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites