christiane07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est avec beaucoup de peine et d'émotion que je vous annonce la disparition de mon beau et gentil Cookie a l'âge de 2 ans et demi, il est parti rejoindre ses copains la haut parmis les anges.Cookie, nous t'oublierons jamais, de la haut je sais que tu veilles sur nousAdieu mon beau Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 repose en paix Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Un ange parti trop tôt. Repose en paix très beau Cookie, veille sur ta famille qui te pleure.De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 De tout coeur avec toi. Quelle tristesse, si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci pour vos gentils mesages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Que c'est triste si jeune ! je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Désolée. C'est vraiment jeune. Bon voyage au pays des anges.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 on est toujours malheureux de perdre nos petites boules de poil, mais jeune, c'est encore plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est trop triste....si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Christiane, je te donne tout mon courage pour ce dur moment à passer, j'ai perdu mon Dahud en septembre au même age que le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Très triste si jeune qu'il repose ne paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci beaucoup les filles pour vos messages tres dur de perdre un chien si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Je t'envoie beaucoup de courage dans cette épreuve.RIP Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est terrible...bcp trop jeune ce loulou..bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pour vos gentils mesages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 christiane a écrit:C'est avec beaucoup de peine et d'émotion que je vous annonce la disparition de mon beau et gentil Cookie a l'âge de 2 ans et demi, il est parti rejoindre ses copains la haut parmis les anges.Cookie, nous t'oublierons jamais, de la haut je sais que tu veilles sur nousAdieu mon beau Cookiepensées! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On les aime tant et partir si jeune...Même avec un peu de retard RiP Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites