Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

Ma Derniere Acquisition !!

Messages recommandés

arriver chez moi le 8 septembre ( Samedi )

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.
c'est un jeune mâle doberman Brun.
il a 3 mois.
super gentil mais il aime morde les doigts Razz .
il a la queu couper ainsi que les ergots mais pas les oreilles tailler. d'ailleur je ne pense pas lui faire tailler. il est beau comme il est.
parcontre je pense bien le faire castré. un doberman reste un doberman alors lui faire shopper les gorlo le rendera peut-être plus ''soumis'' a l'age adulte !
et peut-être qu'avec mes 2 autre mâle sa le rendra moin dominant.

bon pour ce qui en est de son état de santé. il est plutot maigre. on voit très bien les côte et les OS des hanches.
d'ailleur j'avais jamais vue un chiot sauté dans un bolle de manger comme lui.
la personne a eu 2 porté de doberman a quelques jours d'interval dont 18 chiot. alors j'imagine qu'il na pas manger a sa faim.

et pour ce qui en est de sa relation avec mes 2 gros mâle dalmatian. et bien les 2 premier jours on été très dure puisque mes 2 mâle essaie de le grimper sans arrêt. j'ai donc du instaler un barriere pour les séparé le temps qu'il s'habitue a sa presence.

mais aujourd'hui 3 jours plus tard mes 2 mâle lui foute la paix il s'en occupe pas. il vont dehors ensemble il le laisse tranquille mais je dois quand même les surveiller. aussitot le dos tournée il en profite. mais en general c'est pas mal plus calme dans la maison.

les 2 premiere journée j'ai pas beaucoup dormi avec mes 2 mâle en rute LaughingLaughingLaughing

Onnnnnnnnnn trop cute!!! Fait moi castrer toute la gang ça va être plus simple hihihi Razz

Wow!!! Vraiment jolie ce petit jeunot! Ça c'est mon genre de couleur chocolat et tan! C'est justement à cause de ses couleur là que j'ai craqué pour mon chien haha! Very Happy

Ton doberman est superbe! Les oreilles longue c'est beaucoup plus beau! Wink

Miko a écrit:
Beau petit dob et j'aime bien tes picottés aussi Very Happy

merci

Citation :
Onnnnnnnnnn trop cute!!! Fait moi castrer toute la gang ça va être plus simple hihihi

8 ans mon plus vieux sa vaut pu vraiment la peine Razz

Citation :
Les oreilles longue c'est beaucoup plus beau!

bah c'est aussi plus normal dans le sens qu'il est née comme sa.
parce qu'en réalité tailler les oreilles d'un Dob c'est tout simplement de l'esthétique.

J'avoue qu'à 8 ans c'est vieux Razz Castre les 2 autres alors Razz Tu auras des belles amourettes pour souper hahaha Razz Mets-nous d'autres photos de son évolution Smile

pour l'instant tout ce passe bien. les 2 autres ce sont calmé.

il commence aussi a montrer son petit caractere. il saute sur les 2 gros pour leur morde les babines et les oreilles. il essaie de morde les meubles ect.. une chance j'ai acheter une cage. quand je part je le met dedant, ses petites dents son pointu !

je vais prendre d'autres photos et peut-être même un petit video.

j'ai appeller le vet pour la castré.. proche de chez nous il me dise pas avant 5 mois et demi. il doit avoir eu tous ses vaccins avant.
clinique d'argenson il me dise pas d'importance il peuve le faire tout suite mais c'est loin et pour la difference de prix qui est minime je crois que je vais attendre a 5 mois et demi. ya deja 3 mois c'est pas bien loin non plus !

C'est mieux d'attendre vers 5-6 mois effectivement Smile Pis pour les vaccins c'est comprenable, pour protéger ton chiot et les autres animaux de la clinique Smile Tu vas avoir beaucoup de plaisir avec ton bébé !! Very Happy Les doberman sont des chiens tellement intelligent et vif d'esprit Smile Fait lui un énorme bisous pour moi Smile

superbe je trouve que leu face ressemble au teckel quand il on les oreille longue^^

haha notre teckel a accoucher et elle a justement eu 3 chocolat et tan et trois noir et feu^^

lilie_pichu a écrit:
superbe je trouve que leu face ressemble au teckel quand il on les oreille longue^^

ca va vite changer je crois Razz

Haha sa ses sur lol mais malgé tout il peuve se ressembler meme plus vieux, sur facebook ya quelque qui a un doberman noir et feu avec les oreille longue et il ressemble du visage a mon ringo mais bon cest su que sa pas du tout la meme gandeur Razz

au fait j'ai oublier de preciser. il s'agit d'un KING
pour l'instant sa parait pas trop il est petit et tout maigre.
le pere pese 115 lbs...un monstre !!!

aww Doberman! ^__^
C'est juste plate qu'il ait la queue taillée, ça existe tu des Doberman que les gens ont laissé la queue normale?
Est-ce que ça se peut que tes 2 Dalmatiens montent le petit nouveau pour montrer leur dominance, plutôt que parce qu'ils sont en rut?

biensur que sa existe des doberman avec leurs queu. mais c'est moin beau je trouve.

et oui c'est de la dominance. mais en même temps quand il est arrivé il sentait peut-être la femelle. ( sa mere ) qui est encore en chaleur d'ailleur.
probablement qu'ils ont été stimulé par l'odeur.
je lui est fait prendre un bain et tout.. maintenant c'est beaucoup plus calme. mes dalmatians s'en occupe même pu.

parcontre il a du caractere. il essai de mord tout sauff ses jouets
j'ai un peut de difficulté a lui faire comprendre que c'est pas bien mais bon je vais finir par l'avoir.
je lui est deja enseigné le *Assis* et *Coucher* qu'il fait a merveille maintenant.
en une semaine je peux dire qu'il apprend très vite !

et pour le coté propreter. j'etais en vacanse cette semaine donc j'ai eu le temps de lui montré a demander la porte. alors dans toute la semaine aucun besoin a été fait dans la maison.
parcontre il n'a pas un très bon retien bien. il doit sortir tout les 1-2 heure. même la nuit parce qu'il pleur pour sortir.
mais il progresse. cette nuit je me suis coucher a 1h et il a été capable ce retenir jusqu'a 7h30. j'ai pu dormir un peut LaughingRazz

Superbes chiens. Quand j'était petite on avait une femelle noir et feu qu'on avait pris a la SPCA. Ma mère l'amenait a son boulot ( gardienne de sécurité dans pit de sable). Une nuit la chienne c'est mise a japper, il y avait des jeunes qui vandalisaient la machinerie( evidemment ils ont fuit quand ils ont entendu le chien). Ma mère a appeler la police, mais quand les policier sont arriver ils ont laisser leur porte de char ouverte. La Doberman a embarquer dans l'auto de police sans qu'on s'en rende compte pendant que les policiers prenait en note ce que ma mère leur racontait, l'habitude je suppose Razz Quand les policier sont venus pour rembarquer dans leur char, ils ont fait le saut en maudit quand ils ont vus le chien, la face qu'ils ont fait était priceless Laughing

C'était vraiment un bon chien, malheureusement on a dû l'euthanasier. Je ne me rappel plus comment s'appelait la maladie don elle souffrait (crise d'épilepsie peut-être?) mais je sais qu'elle avait des crise violente par moment et se mettait a convulser, elle prenait de la médication pour les crises, mais elles ont finis par devenir de plus en plus fréquentes et fortes malgré tout...alors on a préféré mettre fin a ses souffrances Sad En tout cas si j'aurais plus de temps a consacrer a un chien, j'en aurais un autre n'importe quand. Ce sont des foutue bon chiens sérieux.

oui très bon chien.
j'ai toujours eu des chiens avec du caractere. ma plus inteligente etait un mix de pitbull et rottweiler. malheureusement je savais quel avait un probleme au coeur et a l'age de 3 ans elle a fait une crisse et elle est morte dans la soirée

mes dalmatians son vraiment une exception. mon plus vieux ma été donné quand il avait un peut moin d'un ans. j'ai accepté parce que cettait pour un ami qui pouvait pas l'ammener dans son nouvelle appartement. de plus je connaisais deja le chien alors je savais qu'il etait un bon chien.
et mon 2 ieme. il s'agit de son fils. a l'age de 3-4 ans j'avais mis des photos sur un forum pour chien. et une eleveuse ma contacter pour me demander de l'accoupler a une de ses femelles. elle me payait pour. mais un soir elle ma appeller pour me dire qu'un client lui avait rapporté un chiot parce qu'il avait un oeuil bleu. et alors j'ai garder le chiot.

Samedi matin j'ai été chez le vet pour sa 2 ieme piqure.

j'ai juste un mot a dire... T*B****K..je suis arrivé a la clinique a 10h30 et je suis sortie a 15h00... tous sa pour une piqure qui a pris quoi..30 seconde !!
en plus le vet ma même pas donné de date de rappel pour son 3 ieme pic pic.

pour son évolution. il grossi bien et vite. je vois plus ses côte. il commence a manger un peut moin. dans le sens qu'il fini pas toujours son bol

et maintenant. il a une patte blesser.. chucky etait tanner de ce faire morde les oreilles !! chucky lui a fait faire des pirouettes !!

mais rien de grave ne vous inquietez pas. même en bouettant il continue de courrir apres chucky.

Cibole veux-tu ben me dire dans quelle clinique tu fais affaire ??? Moi j'changerais de place pis vite!! On est dus pour une shot de photossssssssssssssssssssss Very HappyVery HappyVery Happy

la mere a ma blonde habite a laprairie on etait senser aller manger chez elle pour le souper.

et en même temps je savais que la clinique veterinaire taschereau font des bons prix.
303 rue Lawrence si tu connais. sa ma couté 47 $ en tout.
mais 4h30 d'attente !! parce que c'est du sans rendez-vous !

en fin de compte.. sa me tentait pu de souper chez la belle mere.. j'ai retourner chez nous....frustré mais aumoin ya eu sa 2 ieme piqure.. reste juste son 3 ieme et lui couper les gorlos !!

j'ai appeller près de chez moi.. il me charge 186 $ pour le castrer peu importe le poid
et 64 $ la piqure.
j'ai trouver moin cher ailleur. mais c'est a 5 minute de chez nous. je sauve sur le gaz.

bientot les photos.. surment en fin d'semaine. il devrait avoir changer d'ici la. il grossi a vue d'oeuil

Rolling Eyes Pipi Time

.
Juju a l'air de dire...Ch'tanner de lui !!Razz

.
La Raison !!Laughing

.
Et la suite de la raison !! Laughing

.
5 minute de repos... sa dure pas plus longtemps:P

.
Trop beau !!Wink

.
La Maison a Jack quand je vais travailler....ou pour donner un break a Juju et Chucky quand il est trop fatiguant !! Laughing
étrangement Juju aime bien se coucher la..pourtant j'ai jamais utiliser de cage pour lui.

.
pas assez de jouets dans la maison sa l'air...Laughing

.
et puis il a grandi depuis 2 semaine ? moi je trouve que ouii il est beaucoup plus stable sur ses pattes également !

.

.

Non pas sous-nourris, mais les photos les rendre plus gros qu'en vrai.

chucky pese entre 60-70 lbs.. et juju 95 lbs.. mais il est plus grand que chucky. ( plus long et plus haut sur pattes ) sans compté qu'il avait une très bonne musculature etant plus jeune. il etait large et musclé. il n'a pas perdu en largeur mais il a pris un peut du bedon. pu jeune jeune. Razz
mes chiens ne font pas parti du ''Standard'' acotés de d'autre dalmatian ce sont des monstres...chucky un peut moin il est petit.

la Vet dit.. il est plus grand et plus massif que les dalmatian standard. mais dans son cas. il est correct puisque son poid compense avec son physique. mais j'avou que perde 10 lbs lui ferais pas de tord mais bon faut le voir en vrai pour comprendre.. 8 ans, je vais pas lui faire courrir un marathon et lui bouffer du gazon RazzRazz

par contre chucky. son poid et sa taille... il est parfait !! belle shape et bonne musculature ! Docteur la dit !!

tsééé Carlynn, si ton danois pese 150 lbs et dans un livre c'est ecrit poid santé 135 lbs.. sa veut pas dire qu'il est obese.

Hahaha Carl j'me fiais à aucun standard pour affirmer que tes toutous sont un peu dodus Razz Mais t'as raison, un ptit 10 lbs en moins ferait pas de torts à leurs articulations Razz Rien n'empêche qu'ils sont super beaux quand même tsé Razz Les standards de poids je me fies pas trop à ça, c'est trop variable d'un animal à un autre!

le p'ti criss ma ouvert le nez ce matin.. il ma reveiller en me mordant le nez j'ai jamais saigné autant.. il ma carrement ouvert le nez !! je vais prendre une photo plutard.

j'ai tout tacher, couverture, plancher, mon corps de dieu, mes boxer,

ya des tite dents pointu sa pas d'allure

.
.
c'est bien fendu. sa l'air d'être une simple grafigne mais c'est pas le cas. j'ai mis une sorte de colle exipres pour les coupures. sa remplace les points de rapprochement.

Outch!! Vive les dents de requins des chiots Evil or Very Mad T'inquiète, ton ''corps de dieu'' en souffrira pas longtemps Razz Ça va bien cicatriser!

mon corps n'a rien. je l'ai seulement tacher de sang Razz

je capotais c'est la premiere fois de ma vie que je saignais autant.

update en ce 20 octobre ! photo du jours !

voici ce qu'il fait comme..mauvais coup !!

.

.

.
pour vous donner une idée sa de taille maintenant !

.
il aime beaucoup chucky.

.
Juju...hypocrite.. il n'a pas le droit d'être la !!!

.
Pauvre vieux Juju.. il a des bobos partout.
depuis 1 semaine j'ai remarquer qu'il a une petite bosse sur l'oreille. probablement une piqure. mais il c'est tellement gratter qu'il en saigne. je lui est mis un collier pour l'empecher mais bon. il portera pas ce collier toute sa vie non plus.
chucky lui leche les oreilles ENCORE. alors j'ai suivie le conseil de Jaelle
http://www.repticlic.com/t23541-oreilles-chiens-produits
j'ai acheter de l'huile de lavande. et oui en effet. sa sent très très fort. mais sa fonctionne.
tentot j'ai esseyer de lui couper les griffes. et j'ai remarquer qu'il a un genre de bouton qui lui pousse entre les orteils, sur les 2 pattes avant.

tk pauvre Juju... je sais pas dutout comment il fait pour ce faire autant de bobo.

Ils sont tellement cutes!!! T'as bien fait de suivre le conseil de Jaelle Smile Les bosses entre les orteils peuvent être des genre d'abcès si c'est trop humide entre les orteils.. Check ça comme il faut Smile

Bonjour

me semble que des Dalmatiens j'irais les promener pour toi. Tellement qu'ils sont beau et l'autre chien, le petit doberman aussi est beau Je ferais sensation avec eux

claude001 a écrit:
Bonjour

me semble que des Dalmatiens j'irais les promener pour toi. Tellement qu'ils sont beau et l'autre chien, le petit doberman aussi est beau Je ferais sensation avec eux

Razz ils font sensation avec les enfants.

Carlynn a écrit:
Ils sont tellement cutes!!! T'as bien fait de suivre le conseil de Jaelle Smile Les bosses entre les orteils peuvent être des genre d'abcès si c'est trop humide entre les orteils.. Check ça comme il faut Smile

oui j'ai regarder pas mal de photo sur les abces et sa ressemble.
j'ai pas trouver de remede miracle pour guerrir sa. mais j'ai lu que la bétadine fonctionne bien.. mais je sais pas dutout ou en trouver !

T'es mieux de désinfecter avec du Baxedin (Chlorexidine) Ça coûte pas cher et tu n'as qu'à demander à un pharmacien. Ce qui est important, c'est d'éviter que l'espace entre les orteils soit humide. C'est souvent l'humidité qui est à l'origine de ces espèces de champignons qui créent l'abcès.

je parlais de ca avec un collegue de travail aujourd'hui.
il ma dit de lui tremper les pattes dans de l'eau de javel mélanger avec de l'eau.
il dit que l'eau de javel va tuer tous les bacteries.
son fils a deja eu un infection au pied parce qu'il avait marcher sur un clou. et son docteur lui avait conseiller ca..
ce qu'il a fait et sa l'air que sa marche a merveille.

mais moi je suis pas sur sur de vouloir esseyer parce que je conais pas trop les effets.
je sais que l'eau de javel tue tous les bacteries mais sur un chien ?

j'ai réusis a me trouver de la bétadine ( Povidone Iodée ) le pharmacien ma dit que ce produit guerri tous. c'est un liquide brun. sa sert au bloc operatoire. c'est ce qu'il mette sur la peau des patient avant l'operation

Son conseil est bon, ça s'appelle une solution d'aquin et on soigne encore de nos jours (ça existe depuis longtemps) bien des plaies de cette façon.

Une c. à table d'eau de javel régulière
4 tasses d'eau

Faire bouillir l'eau 3 minutes; ajouter l'eau de javel. Attendre que ça refroidisse et faire tremper la plaie ou bien mouiller un morceau de tissu propre pour l'appliquer sur la plaie.

si j'utilise un tissue propre. es ce que je peux seulement conserver l'eau mélanger ou je dois refaire le proceder a chaque fois ?

jusqu'a maintenant j'ai utiliser la bétadine. sa semble assecher la peau. d'ailleur ses (( boutons )) son plutot sec qu'on dirait presque qu'ils vont fendre
il ''bouatte'' moin depuis 2 jours, je me dis que c'est bon signe mais je me trompe surment. 3 jours de traitement sa fait pas de miracle en si peu de temps !

• Créer...