maarriaa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté sur le forum!!J'ai toujours voulu un bcc et voici mon ou ma petite colombienne x sonora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Jolie petit boa, en passant ce n'est pas un Bcc mais un Bci.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ha ouais cool...c'étais écrit colombien! et je vais tjr a la meme place pourtant depuis des années pour mes reptiles.. ca se trouve a etre quoi la différence exactement?! je devrais refaire des photos sa couleur ne sort pas tres bien ye tellement beau!.y venais dune batch de brocheuse cetais le seul tame..bien contente de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Un colombien c'est dans les localités de BCI ça Un BCI = boa constrictor imperator et un BCC = boa constrictor constrictor. Ce sont 2 sous-espèces différentes. ( Corrigez-moi si le terme sous-espèce n'est pas approprié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui je sias mais jai lu bien + que sa selon leur couleur leurs écailles ventrales pi jse pas trop quoi dautre mais selon quoi tu te base pour dire que cest un bci se la que sa pique mon intéret hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 maarriaa a écrit:oui je sias mais jai lu bien + que sa selon leur couleur leurs écailles ventrales pi jse pas trop quoi dautre mais selon quoi tu te base pour dire que cest un bci se la que sa pique mon intéret hahaha Couleur / motif.C'est bien un Bci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ce site t'apprendra tout tout tou sur les Boas. Morph, localité, etc...http://www.boa-constrictors.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axell 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites