Delorme2Snake 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je voudrais savoir sa coûtent combien pour une table au show de pointe-claire pour la vente ?Et si quelqu'un pourrais me donner le liens pour l'inscription car je ne les pas trouvÃeAussi combien coûtent une table au show Ãducatif de MontrÃal ?Et si quelqu'un pourrais me donner le liens pour l'inscription Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Delorme2Snake a écrit:Je voudrais savoir sa coûtent combien pour une table au show de pointe-claire pour la vente ?Et si quelqu'un pourrais me donner le liens pour l'inscription car je ne les pas trouvÃeAussi combien coûtent une table au show Ãducatif de MontrÃal ?Et si quelqu'un pourrais me donner le liens pour l'inscription Merci d'avanceci tu trouve les info, laisse moi savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 c'est quelle date !! le shows de vente de pointe claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 le 25 novembre si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon j'ai poster dans L'autre, mais voici dans le bon la -.- Certaine Info ici, la page d'admission en temp que vendeur est innacessible right now http://www.reptileexpo.ca/montreal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 c'est 120$ la table a l'habitude que j'ai sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui c'est accessible dans le milieu de la pageConsidering being a vendor at the Reptile Expo? CLICK HERE...tu click decu ca download le formulaire en *.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eevy 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Est-ce que vous savez si un éleveur aura des geckos gargouilles disponibles à l'expo du 25 Novembre? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 du 25 octobre tu veux dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eevy 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Non... 25 Novembre : http://www.reptileexpo.ca/montreal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ahahahah je sais plus lordre des mois LOL dans ma tete novembre cetait passer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ah... je viens de remarquer un autre banni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Est-ce que les prix dans les shows comme celui de pointe-claire sont avantageux? est-ce que les éleveurs baissent leurs prix?Je m'intéresse aux geckos à crête en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Les prix sont représentatif du marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Un truc d'offres et de demandes hein? lol cet loi à réponse à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites