Geneviève08 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon, j'ai un mâle et 2 femelles, chacun dans un exo-terra 12-12-18je voullai les reproduire, juste une fois pour vivre l'expérience de petit bébé gecko, mais avec la surpopulation déjà existante, je pense que sa vaut pas vraiment la peine d'en rajouter ... deja que une reproduction produit pas mal de bébé ...donc je penssai me départir de mon mâle(avec son terrarium) et d'une des femelles, j'aime les deux, donc je vais garder celle qui sera pas vendu(surment celle sans queue j'imagine)Donc je voullais savoir combien sa vaut, je sais pas vraiment gros, mais quand même ...Je vous met des photo, je demande juste votre avis(bien sur si quelqu'un est interesser, ben dite le moi par mp ...) mais pour l'instant je demande ...tous les terra on les décoration mural coller au sillicone, ce qui facilite de beaucoup le nettoyage du fond ... Ils mange tous répashy et criketsvoici le mâle avec son terrarium, il pese 32gr, et je l'ai acheter pas de queue d'un éleveur qui l'avais deja reproduit avant, je l'ai depuis 2ansUne des femelle, sans queue, 41gr, je l'ai eu bébé a 2mois, elle viens d'un membre du forum, messemble fait 3ans que je l'ai(elle a perdu la queue chez moi étant jeune, a cause du chat)Et l'autre femelle qui viens de la même place que la 1ere, mais pas des même parent, même age. elle sembel par contre avoir la queue croche, p-e un début de carence, mais je me met sur le problème. 38gr.Merci a ceux qui me répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut Geneviève, Il est très difficile de te donner une réponse claire là-dessus. Chaque personne estime la valeur de ses biens de facon différente... Je te conseillerais peut-être d'aller voir dans la section vente du forum et même sur Perte de temps.com pour voir combien les autres demandent pour les leurs. Je te souhaite bonne chance et surtout de trouver qqun de bien pour ton geckoMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai une amie qui en voudrait p-e unJe sais que sa dois pas valloir bien cher, en fin le terra dois valoir plus que la tite bête en soit, vu la surpopulation ... je vais aller regarder dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bon celon les prix offert ici, les prix que j'avais en tête sont pas mal plus bas .... bien que mes gecko est pas de super phase ...Mon amie sembel très interesser par une femelle, donc je vais avoir le mâle seulement à vendre, je vais le mettre dans al section vente et verrer bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites