Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatuerkenny1

Débutant Projet terrarium a partir d'un meuble

Messages recommandés

Bonjour, vous tous je vais construire un terrarium pour mon lézard gecko léopard a partir d'un meuble j'ai déjà commencer a solidifié la tablette du milieu avec 4 morceaux de bois solidement viser.Les 2 trou pour les lumières sont déjà faite il va me resté a changer le font noir il aura aussi 1 tablette plus bas consacré pour les grillons et autre surement a voir.Il aura de nouvelle photo presque chaque jour de l'évolution du meuble transformé en terrarium ^^ j'Espère que vous allez être nombreux a me suivre dans mon aventure de mon premier terrarium.





Désoler pour les claviers pour pas que mon chat monte dedans acause de toute la poussier de bois faite acause des trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà hâte au résultats final 0: demain je construit les portes en bois pis mettre du perce glace plutôt que vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de mettre des vitres, sa dure plu longtemps , c'est plus jolie plus solide et c'est environ le meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un des banc transparent de grillons modifier que j'ai faite un petit espace en n'avant pour mettre des truc dedans cartoon d'environ 4 mm utilisé pour le dessus avec plusieurs trou pour que les grillons puisse respiré carotte mis dedans avec nourriture de chat et morceau de pain sec. Le banc va etre en bas du terrarium avec 1 autre banc de grillons bébé ^^ .






Hey voici une petite photo de ma gecko léopard femelle ^^ :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cree les piere j'utilise de la mousse expansive qui son vent dans tout les quincaillerie.
Je suis justement entraine de crée un terrarium 3'x4'x6' pour mon dragon.Je suis rendu a l'etape de la mousse

conseil met de gant si tu utilise la mousse sa colle en tabarn****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil ^^ moi je sais que mon terrarium que je créer fait 50 cm de largeur de chaque côté devant largeur 77 cm et hauteur 82 cm tu quand même assez grand sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...