Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Trio reproducteur White lip python + rack

Messages recommandés

Bon, toute bonne chose doit venir à une fin.

J'ai décidé de réduire ma collection afin de faire de l'espace pour d'autres passions dans ma vie, alors je commence avec mes serpents préférés.

J'offre:

1.2 White lip python (reproducteurs-prouvés)

1 meuble en mélamine chauffé (seulement à utiliser lors de la saison de cooling)
Il vous faudra 3 cages d'au moins 4 pieds x 2 pieds pour le reste de l'année

J'offre aussi les trucs que j'ai ramassé au cours des années afin d'être en mesure de reproduire avec succès cette espèce.

Mon but est qu'ils soient achetés par une personne RESPONSABLE qui aura pour but de les reproduire et de le faire avec le respect que nécessite cette espèce.

Prix: 1200$ (possibilité d'étaller les paiements.... à discuter)
* PAS D'ÉCHANGE POSSIBLE *

Si vous n'êtes pas prêts pour cette espèce, SVP sachez-le vous-même... je n'ai pas envie d'être celui qui va devoir vous le dire Smile Ce ne sont pas des joujou qu'on met dans aquarium pour impressionner la galerie ou une espèce qu'on veut reproduire pour faire de l'argent.

Ne me demandez pas des photos, leur taille, leur poids SVP.

Ils ont la face et le corps d'un white lip, ils mesurent entre 6 et 7pieds chacun et ont la taille qu'il leur faut pour être en santé. Oui, ils sont défensifs dans leur cage, mais maninulable quand on les sort comme il faut et ce ne sont pas des machines à tuer sauf si vous êtes un rat ou que vous êtes vraiment nul en manipulation.

Ils sont en parfaite santé, mangent n'importe quoi et se reproduisent à chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...