Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Voila je vous fais donc ma présentation de mon élevage familial avec quelques photos Nous avons donc 3 chiennes pour le moment, j'ai mon certificat de capacité, (le permis pour ma rott) et nous sommes déclarésnous débutons depuis 2ans dans l'elevage avec 2 pinschers nain et 1 rottweilerpar la suite, peut etre du teckel nainvoici donc mes chiennescliquez :Spoiler: beverly, (rottweiler) cirka (pinscher) evolette (pinscher) voici leurs parents :je commence avec Cirka et Evolette qui ont le même père JUPPI (ATLAS V. SIERRA) VENISE maman de CIRKA TWISTER la maman d' EVOLETTEet BEVERLY mère : Athemis vom Engel der Nacht Père : Djakomo vom Hause DJUDJURLOVpuis quelques photos pour le plaisir ....aux calanquesavec une de mes 3 furetsbeverly et cirkales 2 pinsch'cirka et son bébéchiot rott et pinscherbeverlybeverlyDESOLEE , j'ai mis beaucoup de photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elles ont sympa , tes photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'adore tes photos et l'ambiance qui s'en dégage ! je te souhaite une belle réussite car tu aime tes chiens et tes aniaux cela se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 mon nouveau site !!!!Il n'est pas encore totalement terminé, il faut encore rajouter des vidéos et des albums photos, les liens vers les pages des chiots issus de le Elevage, les albums des portées précédentes ... le voici le voila, cela fais des mois qu'on bossedessus => http://www.evokaly-elevage-canin.fr/Qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 jeudi j'étais sur Nice pour une rencontre avec 3 chiots nés chez moi, restau et lac !!c'etait super !!!!!Fidji et Freya = > filles de beverly et cirka de l'an passéCristal : fille d'evolette de cette annéeplace à quelques photos :cirka et des bébés furets qu'une amie avaient amené :Cristal et le fureton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sympa joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ce coin me dit qq chose....... belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites