yannb111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j’hésite entre me procurer un basilic vert ou un Physignathus cocincinus...J'ai un ptit faible pour la basilic mais on ma dit qu'il étais beaucoup moin manipulable voir pas manipulable comparer au dragon d'eau.Selon vos expérience c'est tu vrai ou la personne a l'animalerie a exagérer?on ma dit que cetais vraiment nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 il faut pas oublier que cest des lezard donc deja la ca aime pas trop la manipulation mais sionon entre les deux je dirais que le dragon d'eau est plus manipulation que le basilique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Quand je dit manipulable je veux pas dire le prend chaque soir ectJveux dire quand jvais faire la maintenance de mon terrarium ( arroser-couper mes plantes ect) Je vais devoir le déplacer parfois donc je vais pas qu'il sois trop stresser et après qui aye des probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je voulais juste men assurer dans ce cas la il devrait pas avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui c'est toujours mieux de sen assuréeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites