Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessypronovost

Le show CRBE quel'qun y vas?

Messages recommandés

Salut je recherche un python de birmanie albinos jeune depuis un bon petit temps, jaimerais savoir si quelqu'un qui descend la bas pourrait m'en acheter un je deposerais un depot avant que tu y aille, je recherche quel'un sur la rive sud, merci jappreci enormement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ji va je part vendredi apres midi.... décision de derniere sec! un peu compliquer de faire un choix pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'etais supposer y aller, Ma fin de semaine de boys avec mes 2 gars, mais mon plus vieux a decider d'aller a un party samedi alors ont y vas pas. C'est platte, je voulais un couple de hognose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de compte aucun pythons de Birmanie était permi. À cause de se qui sais passer au USA vla quelques semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre quil a dit quil en avais pas parceque il voulait pas m'en acheter un.. il etait supposer de m'en acheter un et je le rembourse, entouca on va lui donner le benefice du doute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cest les renseignement quon ma donner.... jai demander a 2 breeder! sorry mais cest pas ma spécialiter je me suis fier au gars de la bas... si yen avais un sorry sérieusement ca menlevais rien den rammener un!

jaurais pas perdu une heure a parler avec toi par text si jvoullais rien savoir.,...


pour se qui sais passer au US cest la femelle de 18 pieds qui on trouver pleine d'oeuf en liberter! cest lexplication que le mec ma donner du pourquoi.. cest pour ca que jai meme pas chercher plus. encore sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais des python dans les everglades yen trouve a chaque années c'est une vrai peste là-bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois, bullshit!!! les gars de python hunters était au show et ont eux-même dit que il n'y avais pas de burm en grosse quantité dans les everglades. Ca leur a pris 300 heures de travail; pour trouver 3 burm.. C'est encore une fois l'exagération des medias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours, c'est comme les manif, la police annonce 6000 manifestant, les manifestant annonce 45000, les fait reel sont plutot de 24000.

Mais dans le cas present je ne trouve pas cette article si mal, de quelque millier a centaine de millier c'est tres vague (2.000-900.000) et mieux vaux sensibiliser en exagerent un peux pour montrer les effet de relacher des animaux de facon sauvage dans la nature. Il n'ont pas denigrer le serpent en lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme avec ce serpent cest qui sais habituer au climat de la bas... et a la quantiité de nourriture qui peu manger ca peu faire mal a une vie sauvage local... et il n a pas de prédateur la bas a par l'humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...