Cinsam 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Question niaizeuse, je vous averti ! Bah en fait, sa fait trois fois que je voit mon python royal bailler, litérallement ! Peut-être que ce n'est pas réellement se qu'il fait, mais il ouvre grand la yeule et, cela pendant quoi meme pas 2secondes, et je trouve sa mignon XD Mais, je me demande si c'est normal et si cela peut être normal !? On ne sais jamais et j'aime mieu me renseigner que soigner ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 sais normal ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 En autant ou il ne se met pas a le faire trop souvent combiner a une respiration sifflante, tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinsam 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Haahahah ! Okie ^^ J'en suis heureuse ! Je trouve sa cute aahah Je suis bizarre faut croire ! Hahah, mais petite question, le sifflement, si sa arrive on l'entend tu clairement ? Ou plus ou moin s'il y a d'autre bruit ambiant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 depend du serpent je croie moi le mien le fait pas fort bin bin mais yer snapeu alor yaverti autrement xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi je parlais d'une respiration sifflante, pas d'un serpent qui siffle pour intimider. En gros c'est juste qu'un serpent qui baille très souvent accompagné d'une respiration sifflante, peut être un signe d'une infection respiratoire.Mais en dehors de ça bailler c'est tout a fait normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites