Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cinsam

Baillement ?

Messages recommandés

Question niaizeuse, je vous averti ! Wink

Bah en fait, sa fait trois fois que je voit mon python royal bailler, litérallement ! Peut-être que ce n'est pas réellement se qu'il fait, mais il ouvre grand la yeule et, cela pendant quoi meme pas 2secondes, et je trouve sa mignon XD Mais, je me demande si c'est normal et si cela peut être normal !? On ne sais jamais et j'aime mieu me renseigner que soigner ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En autant ou il ne se met pas a le faire trop souvent combiner a une respiration sifflante, tout est ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haahahah ! Okie ^^ J'en suis heureuse ! Very Happy Je trouve sa cute aahah Embarassed Je suis bizarre faut croire ! Hahah, mais petite question, le sifflement, si sa arrive on l'entend tu clairement ? Ou plus ou moin s'il y a d'autre bruit ambiant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depend du serpent je croie moi le mien le fait pas fort bin bin mais yer snapeu alor yaverti autrement xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais d'une respiration sifflante, pas d'un serpent qui siffle pour intimider. En gros c'est juste qu'un serpent qui baille très souvent accompagné d'une respiration sifflante, peut être un signe d'une infection respiratoire.

Mais en dehors de ça bailler c'est tout a fait normale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...