yannb111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'ai vue sa sur le net hier c'est vraiment beau comme iguane.Sa se vend tu au Québec , ya tu des éleveurs de sa?!%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je suis sur à 99% qu'il n'y en a pas. Et puis ca coute une véritable ces lézards! Mais dieu que c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 c est pas un iguane des fidji sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 jizz snake a écrit:c est pas un iguane des fidji saRight on man!Il y en a au Qc, faut seuelement savoir chez qui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui c'est un Fiji Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Wow, vraiment beau mais tres $$$3500$ chaque...en tout cas c'est ce que j'ai trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 taba9**** sa coute une tite fortune, je pouvais ben le trouver beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ouais les iguane des fidji coute une petite fortune, mais sont vraiment beau comme lézards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ma mère trip lézard et rêve d'en avoir un, kje pense que si elle aurait un peu plus d'argent, elle en aurait déjà C'est vrai qu'il sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est pas un espèce protégé ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites