Kev Hamel 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Un matin j'ai decidé de dire bonjours a mon ptit nouveau un Morelia amethistina de 4 mois env il etais pas trop content de ce faire rêveiller je dirais :p[img][/img]dsl de la qualité jvais bientot post des belles photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouch!Sa doit faire mal! Il a l'air d'avoir des dents tellement pointues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Sa t'apprendra à le réveiller!!!! ahahaha!!! Des farces man! J'avoue qu'il a une belle dentition Sa doit picoter hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui ca picote mais on s'habitue assez vite et je dois my faire et le manipuler le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 kevfromhell a écrit:oui ca picote mais on s'habitue assez vite et je dois my faire et le manipuler le plus possible Exactement. Tu le ''hook train''? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Onnn le beau petit bec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'ai pas de hook encore jmen cherche un bon mais ce que jai vu chez magazoo cest pas fort fort ma attendre a lexpo en novembre a pointe claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 il est sympatic au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui tres attachant on peux dire il y a une dent qui est resté dans ma jointure haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 beau specimenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui il est vraiment beau met cette photo le met pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Il est très beau et il a l'aire super simpatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui cest une merveille haha il adore me donner des bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je t'aime moi non plus Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites