SirHamelin01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'ai fais l'achat de 2 nouveau bébé pr 1 cinnamon , male1 régulier ,femellela photoest pas terrible j'en prendrer un nouvelle se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 wawe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ya pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu les gardes dans le même terra? ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 nouveau né fin juillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 il aurront chaqun leur terra bientot !!! le temp de faire un bon clean up du terra qui servais a mon ancien milk snake !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 j'adore tes petits serpents! J'aimerais sa en avoir un comme sa. Chanceux! Mais mes parents la veulent pas, alors bonne chance avec tes petit snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 a 12 ans sais mieu pas avoir un snake sans surveukance sais mieu comme sa un jour il changeron dider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 peut etre dans 50 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ouin donen toi 6 ans t'auras 18 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ouais! Surement, je veux trop des python royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyem1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 tres belle achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 yellow belly a écrit:beau bébé Yes Tres Beau tres tres fier de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci pour tous vos beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 on dit juste la vérité!!! Mais des serpents come sa sa coute tu cher???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 les prix varis selon se que tu veux comme phase ou serpent un python regulier environ 80 $ et un cinnamon environ 200 $ il ya des difference de prix versus animalerie eleveur ou show de vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ok! c'est juste pour savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Félicitation Big je suis ben content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites