Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckos lover

Questions gecko léopard

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais avoir si la phase banana blizzard est rare chez le gecko léopard, car j'ai un bébé de 3 mois, et je voulais juste savoir, car j'en avais jamais vu.
Merci pour vos réponses!

Rien de rare ici.

C'est un rainwater paternless albinos.

Les paterns vont disparaitre et adulte il sera comme celui ci.

Photo du mien:

Pourtant sur un site reptimagine.com j,ai trouver un gecko pareille comme le mien et sa se nomme banana blizzard pourtant et p-e qu,ils sera comme le tiens, quand ils sera plus vieux on va voir!

tu verras rendu la, tu pose une question, on te dit ce que l'on pense cocote. Seulement le temps dira...

Tu n'as pas demander au vendeur de quelle phase ton gecko était? Essaie de le contacter au pire.

Regarde bien comment ça change en grandissant, un gecko: moi, j'avais reçu un régulier.

Notre Tchiki, gecko régulier à son arrivée.
[img][/img]
Toujours le même gecko, quelques mois plus tard; gecko4life m'avait alors fait remarqué que finalement, j'ai un carot tail!
[img][/img]
Et encore Tchiki, en date d'aujourd'hui, un an après son arrivée chez nous.
[img][/img]
Comme tu peux voir, on ne pourrait jamais dire que c'est le même lézard, et pourtant oui. La dernière photo est un peu floue, mais sa queue est maintenant de plus en plus flash et les taches et rayures s'effacent. Et les taches sur sa tête pâlissent encore elles aussi, alors je ne serais pas surprise qu'elles disparaissent complètement sous peu. Récapitulation: j'ai acheté un régulier, mais il s'avère que c'est un carot tail. Fais confiance à l'expérience de geckko4life avec les gecko; seul le temps te montrera la vraie nature de ton gecko!

• Créer...