Geckos lover 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, J'aimerais avoir si la phase banana blizzard est rare chez le gecko léopard, car j'ai un bébé de 3 mois, et je voulais juste savoir, car j'en avais jamais vu. Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 dsl, je sais pas comment mettre une image, comment on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 pour mettre une photohttp://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-post?highlight=comment+mettre+une+image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci Frède52! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 j'ai aucune idée si ses rare puisque c'est la première fois que j'entend sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Âurais tu une photo de plus près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 D'après moi,c'est rare,car je ne l'ai jamais vu dans une liste de phases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Rien de rare ici.C'est un rainwater paternless albinos.Les paterns vont disparaitre et adulte il sera comme celui ci.Photo du mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais le miens a la tete blanche,et le tiens non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 gecko4life a écrit:Les paterns vont disparaitre et adulte il sera comme celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Pourtant sur un site reptimagine.com j,ai trouver un gecko pareille comme le mien et sa se nomme banana blizzard pourtant et p-e qu,ils sera comme le tiens, quand ils sera plus vieux on va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tu verras rendu la, tu pose une question, on te dit ce que l'on pense cocote. Seulement le temps dira...Tu n'as pas demander au vendeur de quelle phase ton gecko était? Essaie de le contacter au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je l,ai acheter chez magazoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Regarde bien comment ça change en grandissant, un gecko: moi, j'avais reçu un régulier.Notre Tchiki, gecko régulier à son arrivée.[img][/img]Toujours le même gecko, quelques mois plus tard; gecko4life m'avait alors fait remarqué que finalement, j'ai un carot tail![img][/img]Et encore Tchiki, en date d'aujourd'hui, un an après son arrivée chez nous.[img][/img]Comme tu peux voir, on ne pourrait jamais dire que c'est le même lézard, et pourtant oui. La dernière photo est un peu floue, mais sa queue est maintenant de plus en plus flash et les taches et rayures s'effacent. Et les taches sur sa tête pâlissent encore elles aussi, alors je ne serais pas surprise qu'elles disparaissent complètement sous peu. Récapitulation: j'ai acheté un régulier, mais il s'avère que c'est un carot tail. Fais confiance à l'expérience de geckko4life avec les gecko; seul le temps te montrera la vraie nature de ton gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 D,accord, alors je vais attendre et je vais vous montré des photos de lui plustard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites