Mikaeru 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour les amateur d'amphibiens habituer au show de PC, qu'elles table selons vous (ou vendeur si vous preferer) devrai ton chercher a voir pour avoir du choix en matiere de grenouille ? Et le line -up, il commence tot le matin ou vers 8h ces plutot tranquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Y'as jamais grand choses en amphibiens....Mais habituellement il y a UE et Portcredit Pet qui ont des trucs cool ( dendro, rainettes funky, plantes.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Des chances d'avoir des Rainettes Clown vous croyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je crois pas sérieusement.... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est bien ce que je pense aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Les clowns arrivent tlt en import (louche) au début du printemps. Ça serait vraiment un beau projet repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est le plan, j'ai déjà un mâle (à moins que les femelles call aussi mais ça m'étonnerais, quoi que...)Le plan c'est une colonie, disont 6-10 pour partir un programme de repro. Elle sont tellement belle et tellement difficile à trouver...Et oui elle sont toute WC mais bon, il faut commencer quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 mark et UE sont jamais a pointe claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Portcredit sont là par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Goulet a écrit:Portcredit sont là par contre?Habituellement oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 stage-mosh les tables de portcredit Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Dommage que tu ne cherchais pas plus tot pour les clowns. Quand Mathieu était encore la, il en avait. Quand Mark venait a montréal, il venait avec plusieurs clown tree frogs.As-tu essayé de le contacter? Rani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Mark en a plus. Par contre Mathieu, je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 En mars, il y en avait des clown tree frog. Pas beaucoup, seulement deux si je me rappelle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites