Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannb111

15/09/12 23:59:59 LOCKOUTTTTT

Messages recommandés

Bah voila c'est officiel va avoir un lockout au hockey!Pas d'hockey pour une partie de L'Hiver ... j'ai encore l'espoir qui va n'avoir un peu!

CRiss de bettman moi qui pensais que c'etais du bluff , Il fait perdre des milliard de revenu avec c'est connerie!


vous en pensez quoi vous autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que gagner des dixaines de millions par anners pour jouer avec un boute de rubber cest ridicule quand toutes le monde entier souffre de depresion economique

ceci est mon opinion le monde doit peut remettre en jugement les prioriter et peut etre il va avoir espoir

<----------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donner des millions a des jours pour jouer avec une puck...c'est ridicule quand tu sait que des médecins gagnent 250 000$ par année pour souver des vies....

après ça ils viennent faire chier en disant "ouain, nos carrière sont pas longue". Dans toute ma vie, a 15$/h je n'aurais jamais accumuler 1M$

osti de bébé gaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll
Bon aucun sportif ici je crois!

Si je suis votre raisonnement le baseballl-basket-hockey-soccer ect c'est tous de bebe surpayers?

sachant que les ligue empochement des millards , les joueurs devrais gagner 15%/h ??

Apres quand sa fait 5 ans tu gagne 1M par année ou plus tu vie comme un millionnaire et du jour au lendemain les proprietaire qui son milliardaire veule couper votre salair de 24% ?
bref moi je trouve ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en fou de combien les joueurs gagnent. Les joueurs ne demandent absolument rien présentement, il essaient de ne pas trop en prendre, et peu importe le salaire d'un joueur à l'autre, d'une personne à l'autre, personne de voudrait avoir une baisse de salaire. Lors du dernier Lock-Out les joueurs on eu une perte de salaire de 24% (de ce que je viens d'entendre à la radio), et présentement la dernière offre de Bettman était une baisse de 17.5% je crois, c'est un peu débile, peu importe le montant que tu gagnent. Les joueurs ne font pas seulement jouer au hockey pour leur salaire, ils travaillent quand même presque 7/7. Je suis entièrement d'accord avec les joueurs de refuser la baisse de salaire, peu importe combien ils peuvent gagner. Si c'est l'un d'entre vous qui aurait quelques millions de salaire par année, vous ne voudriez pas de baisser non plus, surtout si vous êtes habituer au monde de vie que cela représente.

Je trouve ça excessivement plate qu'il n'y est pas de hockey cette année, mais va falloir faire avec. Je ne crois pas plus qu'il faut qu'il y aura par exemple une demie-saison, mais on sais jamais. J'espère que les joueurs vont tenir leur bout de leur côté et continuer de refuser cette baisse, c'est ce cave de Bettman qui va finir par devoir faire des compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi
2 ou 3 lockout depuis que bettman est en poste c'est lui le probleme qui pourrie la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, on ne peux rien y faire de toute façon, à part en parler un ici et là. Ça doit d'ailleurs être le gros sujet de conversation dans tous les forums sportif présentement. J'espère que ça va ce régler, j'avais vraiment hâte d'écouter une bonne game de hockey, mais faut croire que l'on va devoir attendre un peu plus longtemps avant de voir si Montréal va être en mesure d'avoir une meilleur saison que la dernière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partant pour écouter ça. Ça va surement être plus interressant que d'écouter la LHJMQ ou la LAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'ils ont droit à 2-3 joueurs "non russe" par équipe. Il me semble qu'ils ont dit ça à TV

EDIT:
La KHL a établi des règles à suivre pour ses équipes en vue du lock-out. Ainsi, chacune ne pourra pas mettre sous contrat plus de trois joueurs de la LNH, à un salaire ne dépassant pas 65 pour cent du salaire qu'ils auraient touché en Amérique du Nord cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage en KHL c'est qui non pas de plafond salarial m'essemble

3 ''ancien NHL''' par equipe sa de l'allure.Se que j'ai peur c'est que les joueurs font prendre gout au million et leurs statut de vedette en KHL et voudrons pu revenir jouer en amerique du nord apres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha gomezzz jle shipperai dans une ligue au japon il serai peut etre capable de compter plus de 2 but par saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz

Les émissions d'après match vont devoir fouiller un peu plus pour leurs sujets de conversations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses pas car ils vont surement parlé de la LHJMQ ou de la LAH ou des différents propects junior.

Anyway, je ne m'attend pas à un long arret du hockey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas un grand fan de hockey et je trouve que ça devient un peu envahissant pendant une partie de l'année, donc s'il y en a pas, c'est pas tout le monde qui est malheureux Razz.

On pourrait se mettre à écouter et à pratiquer plus de waterpolo à la place Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que, lorsque tu es un Canadiens, tu trippes hockey (sport national)mais tout les gouts sont dans la nature Wink

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps le sport canadien si je me trompe pas c le curling ahahaha
Mouep sais tu jpreferer regarder mon hockey que du waterpolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Je crois que, lorsque tu es un Canadiens, tu trippes hockey (sport national)mais tout les gouts sont dans la nature Wink

LOL


C'est sur que lorsque t'es dans un pays, t'aime le truc officiel du pays, sinon t'en fais pas partie! T'as entièrement raison!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je commence a travailler à la cage au sport et je fait moins d'heure que prévu a cause de ca... il font la majeure partie de leur chiffres d'affaire les soirs de match fak la yaura moins de monde! j'espere que ce lock out ne durera pas, je pourrais faire un peu plus d'heure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi es-tu si certain que ça va reprendre bientôt? Ça impliquerait que les joueurs cède finalement aux demandes. M'enfin on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi sa va recommencer en janvier car la NHL on une attend avec un gros reseau de tele americain pour diffuser leurs match ( je me rapelle pu du nom) si c'est pas regler dc la la nhl vont perdre beaucoup trop dargent et perdre le contrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon feeling que ça ne dureras pas longtemps car ils doivent avoir appris du dernier lockout. ça va se finir 50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les proprios vont plier, ils vont trop perdre d'argent, de plus, ya certains joueurs qui ont dit ouvertement qu'il ne reviendrais pas dans la LNH après. Hier, a RDS, ils ont dit qu'au dernier lock out, il y a 241 joueurs qui ont mis un terme à leur carrière car ils étaient rendu à 34-35 ans et plus et ils ont perdu un an où ils auraient pu jouer encore. Bon, la on parle de joueur du 3e ou 4e trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...