Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyva26111

Compote de pommes pour gécko à crête ?

Messages recommandés

Bonjour voilà, tout est dans le titre...
Puis-je donner de la compote de pommes sans morceaux à Virgule ?

Oui, les geckos a crete sont insectivores et frugivores, alors oui tu peut lui en donner et tu peut lui donner du repashy, c'est la nourriture que mes geckos rafolent, sa s'achete dans plusieurs animaleries.

Je suis pas trop fan du rephasy, je préfère lui donner du naturel, genre vers de différentes sortes, compotes avec vitamines et calcium

pour le repashy, s'il en mange tant mieux, car c'est un très bon moyen à ce qu'il soit bien en santé.
un apport de plus en grillons et autres insectes saupoudrés de calcium, et il ne manquera pratiquement de rien.

sinon...

un mélange fait maison que je fais.

2 mangues rouge très mures!
une cuiller a soupe de yogourt grec nature sans gras. (haute teneur en proteines et en calcium)
une cuiller a thé de multivitamines

je passe le tout au mélangeur et je congèle en petits cubes, bon pour 2-3 mois.

même mes geckos les plus difficiles aiment cette recette.

avec des grillons au calcium d3, ils sont bien portants!

Shadarys a aussi une très bonne recette, contacte la

Pour ceux qui font des diètes maison, il serait mieux recommander d`y ajouter du yogourt avec gras. Le gras est important pour bien absorber les protéines.

Merci pour vos conseils, je lui donne également des grillons mais il n'en mange pas pour le moment... Demain çà fera une semaine qu'il est à la maison donc j'essaye vraiment de trouver ce qui lui convient le mieux, je vais bien finir par y arriver lolll

[quote="bochamp"]Pour ceux qui font des diètes maison, il serait mieux recommander d`y ajouter du yogourt avec gras. Le gras est important pour bien absorber les protéines.[/quote

Y'en à déjà assez dans les insectes du gras? J'en mettrais pas avec les fruits en plus!

• Créer...