Geckos lover 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ouais, je sais, mais il mange comme un tit cochon, il as mangé 5 grillons et 3 vers de cire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ses quoi une coccidiose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Frède52 a écrit:Ses quoi une coccidiose? Geckos lover a écrit:je ne sais pas!Google est votre ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Que fait tu la guillaume conseiller google sur le forum! Je me suis fait reprendre a chaque fois que je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 cowboy xav a écrit:Que fait tu la guillaume conseiller google sur le forum! Je me suis fait reprendre a chaque fois que je l'ai fait Bing, Yahoo, name it... tien tien, le bon vieux Netscape! Google c'est tellement 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 dans mon jeune temps moi je cherchais mes truc sur copernic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 cowboy xav a écrit:dans mon jeune temps moi je cherchais mes truc sur copernic Hahahahaha!!! voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ok... mais persone ICI peut me le dire? Et en se moment le bébé se porte a merveille, je ne le touche PAS et il mange tout les jours comme un ti cochon!!! Je crois que c'est seulement un bleu du a la chute. Et c'est quoi CCopernic? wt... Bon, je crois qu'il va bien s'en sortir, vous pourrez bientot voir es photos du bébé! En fait, se soir je vais en poster! Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon en tout ca, je sais pas de quelle site internet vous parler, mais j'aimerais avoir une réponse ICI, car sur internet on peut trouver de fausse information, alors j,aime mieux demander a des gens qui sont sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Tiens: http://wamiz.com/chiens/guide/coccidiose-chez-le-chien-1785.html C'est chez le chien mais le parasite fait la même chose chez pas mal toutes les espèces d'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 .... pour ma part c'est la que tu me perd. Je suis prêt à aider n'importe qui, n'importe quand, n'importe ou n'importe comment. Donner des conseils, suggestions, name it... Mais quand on veut tout, tout de suiste, tout cuit dans le bec... #HINNNNNNWTF Kids...Pas capable d'écire Coccidiose dans Google ?I'm out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour Mlle Geckos Lover,Pour ce qui est des Goliath il y en a de toutes les grosseurs ça dépend où tu t'approvisionnes. Tu sembles être de Varennes, Qc et moi aussi.Si tu veux et si tu peux avoir un lift je te proposerai un endroit où acheter une variété d'insectes bon pour ton petit. C'est directement chez l'éleveure d'insectes, ils sont toujours d'excellente qualité et c'est pas bien loin (quelqu'un du forum d'ailleurs).Envoie moi un MP si ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bonjourune explication de ce que ça peut être la coccidiosehttp://jungleshop.fr/article.php3?id_article=951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci Claude001 et cachouacesar, je vais voir et je vais t'envoyer un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 La tache reste bleu, mais j,ai vu un points blanc dans son ventre, est-ce normale, des photos vont venir sous peu. Et a coté, il y avais une nouvelle tache rouge, mais a se que je sache, il a juste tomber une fois dans avie et il n'a pas retomber et je crois pas que c,est normale et a se que je sache un bébé dois manger a chaque jours, mais la il mange a chaque 2 jours, c,est tu normale?Mreci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 et voici des photos de son terrarium: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 son bol d'eau est cachée en arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je sais pas mais c'est pas simplement ce qu'il mange qu'on voit à travers sa peau parce qu'elle est fine ?? Je suis peut être débile je sais pas mais je trouve que çà ressemble à çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 A son bol alimentaire qu'on verrait à travers sa peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 non, je l'es pris dans mes mains et c'est pas son bol alimentaire, car quand j,ai pris les photos, il n'y avait rien dans le terrarium exepté le scottowel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est pas quand elle a mangé que des boules apparaissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je sais pas... Elle n'a pas mangé aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Alors je sais pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ok, c'est pas grave! Au moins tu a éssayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 as tu été chez le vet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 quoi!?! des oeufs a deux mois!!!!Mon gecko léopard a deux mois, alors c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 non c,est sa jme suis trompée et j'avias pas lu la première page AHAHA scuse moi.Mais je comprend pas ce que tu veux savoir, la veine ? la tache ou les taches dans le ventre... je trouve que pour 2 mois ton gecko à lair pas mal gros. Ptete que c'est moi qui capote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 non, je l'ai acheter a deux semaine!! Alors la il a deux mois environ. Il a une tache bleu et une grosse tache rouge, j'aimerais saovir c,est quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ouin bin on est pas vétérinaire non plus :S Ton gecko mange, oui, donc c'est correct, il peut skipper une journée ! S'pas la fin du monde tsé... continue de vérifier si il mange, fait caca, s'hydrate...Pour le reste, attend, laisse le tranquille fait tes trucs, il va faire les siens...Si elle a été échapé, ou watever, une blessure peu prendre du temps à guérir !Soupoudre tu du calcium, d3 sur ses insectes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 oui, et il fait ses selles et il mange des vers,car la plus part du temps je les donnent a la pince et j,en laisse dans son terrarium pour qu'il puisse en manger quand il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjourje pense que le papier absorbant à du avoir déteint sur le ventre du gecko, il y des traces d'eau et le gecko à du s'être frotté dessus et ça s'est déteint sur lui. Et le ventre des geckos sont tellement mince que l'on peut apercevoir le pattern de son système digestif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 p-e que c'est sa! Je suis vrm pas sur, mais en se moment il va bien la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour,Mon bébé n,a pas manger depuis deux jours, est-ce normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Si tu l'as manipulé ou observé de très près dans les derniers jours ça peut sûrement l'avoir stressé et ça peut être une raison du pourquoi il n'a pas mangé depuis deux jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ben je l,ai observer a travers les vitres de son terrarium et je ne l'ai pas pris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je disais ça parce que tu as posté des photos de ton gecko hier où tu l'as dans les mains alors je pensais que tu les avais pris la même journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ben je les pris juste pour prendre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est correct, ce que je dis, c'est que même si c'était juste pour les photos, ça peut l'avoir stressé d'avoir été pris et mis à l'envers pour la photo, et ça peut avoir fait en sorte qu'il arrête de manger! je ne suis pas en train de dire que tu es dans le tord ou que ce n'était pas correct de prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ok, j'avais mal compris! Alors demain je suis sur qu'il va manger comme un petit cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molton2012 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Un tit cochon! Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ça peut pas être juste ses organe internes qu'on voit à travers la peau? Je sais pas mais j'ai regarder quelques belly shoots de gecko léopard sur google et ça ressemble pas mal à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ok, il mange vrm comme un tit cochon 6 grillons et 4 vers de cire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ok je t'explique et même a 12 ans tu devrais comprendre ci la tache grossie ..... et que c'est bleu vert foncée c'est la coccidioseje t'expliqueLa coccidiose est une maladie parasitaire interne, provoquée par des organismes unicellulaires appelés coccidies, colonisant la muqueuse intestinale des reptiles, où ils se reproduisent directementLa coccidiose se manifeste par une diarrhée chronique pouvant devenir sanguinolente et par un amaigrissement rapide. Il y a des régurgitations (proie, mue,...), des excréments de consistance liquide et à forte odeur.L’animal arrête de manger sans raison même s’il s’intéresse encore aux insectes proposés, et une tâche marron/noire apparait au niveau du ventre.Elle peut grossir en moins de 12h. la tâche noire bleu elle correspond à une extravasation de bile hors de la vésicule biliaire. C’est classique chez tous les reptiles peu de temps avant ou après la mort...malheureusementA faire en cas de doute : VA VOIR UN VÉTÉRINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!- Analyse des excréments au laboratoire vétérinaire (en spécifiant que l’on veut tout rechercher : bactério, vers, champignons,...) Il sera utile de donner un maximum de renseignement sur son etat, les symptômes, etc. Attention l’analyse prend au minimum 1 semaine. Il convient donc de ne pas attendre les résultats pour commencer la quarantaine mais ne pas donner de médicament avant les résultats-Il faut simplement réhydrater l’animal et lui proposer à manger à la pince.- Bain d’eau tiède pour l’animal avec massage du ventre(délicatement)- Réhydratation de l’animal avec du pedialitre pour enfants (ça lui sert de boisson et de « nourriture ») + vitamine (attention pas de surdosage). Désinfection tout les jours des terrariums et des décors restants avec de l'eau de javelou tu peu achetee du Vircon qui est la meilleur option pour bien éliminer les bactérie ect... -Mise en place de terrariums de quarantaine.-bol d’eau changée et nettoyée 2 fois par jour-scott pour tout substrat-Plus de boite à humidité (elle favorise la prolifération des bactéries, champignons et autres)-Cachette -Conditions de chauffage normale voir augmentée de 1°C mais pas plusCi la tache ne bouge pas c'est peu t’être un occlusion intestinal ...es qu'il /elle a eu des selles depuis ?mais tout cela reviens a aller voir ton vétérinaire ci tu as un doute voila donc la tu as tout en main pour aider ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Shadarys et oui il fait c,est selles et aussi la tache ne garndit pas ou ne change pas de couleur, il a deux cachettes a humidité, une cachette normale, des plantes, une température de 28-30 degré et je lave son bol d,eau a chaque deux jour. et j,ai du scot towel bleu comme substrat. et en se moment il a l'air de vien aller! j,espere que ce n,est pas une coccidiose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites