Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckos lover

est-ce correct comme décoration?

Messages recommandés

Est-ce que vous croyiez qu'il y a assez de déco? J'ai deux fausse plante que j'ai comender qui vont bientot arriver alors croyez vous qque mon couple de crested est correct dedans, c'est un 16x16x24.

Selon moi c'est bien en masse. Tu peux ben en mettre plus mais ca en fera plus à nettoyer et tu verra jamais ton gecko...

ton gros ''plat'' est remplit d'eau?

ça lui enlève un peu de son ''terrain de chasse'' non?

Ca me semble très bien thumright

J'y rajouterais peut-être un grosse branche ou 2 mais sinon, tu es bien parti Smile

Ok et oui, mon plat est rempli d'eau, car quand je pars a l'école et qu'il n'y a pas trop d'humidité, ils peuvent s'y baigner et sa fait de l'humidité dans le terrarium.

personellement, je mettrais pas de bol d'eau.

mais le reste, branches et cachettes est la bonne direction!

c,est mon couple qui vit dedans, pi ma femelle a creuser 3 trou dans le substrat, alors je crois qu'elle va pondre car mon male est avec elle en se moment.
et merci de vos compliments sur mon terra! Very Happy

Tu devrais separer ton couple, de dun sa serais mieux pour ta femelle(et meme le male) et de deux tu debute commence dont pas a faie des bebe. Sa fait plus de deux ans que jai des gecko et jai pas lintention de commence laccouplement bientot. tout tes poste montre clairement ton manque de connaissance alors pour le bien de tes lezard ou futur bebe separe les vite et ne garde pas d'oeuf

• Créer...