Geckos lover 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Est-ce que vous croyiez qu'il y a assez de déco? J'ai deux fausse plante que j'ai comender qui vont bientot arriver alors croyez vous qque mon couple de crested est correct dedans, c'est un 16x16x24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 T'aurais pas d'autres photos car on voir pas très bien l'ensemble du terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Selon moi c'est bien en masse. Tu peux ben en mettre plus mais ca en fera plus à nettoyer et tu verra jamais ton gecko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ton gros ''plat'' est remplit d'eau?ça lui enlève un peu de son ''terrain de chasse'' non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ca me semble très bien J'y rajouterais peut-être un grosse branche ou 2 mais sinon, tu es bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je pense pareil peut-être rajouter une ou deux branches en hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ok et oui, mon plat est rempli d'eau, car quand je pars a l'école et qu'il n'y a pas trop d'humidité, ils peuvent s'y baigner et sa fait de l'humidité dans le terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Et qu'es que vous pensez du terrarium, des commentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 personellement, je mettrais pas de bol d'eau.mais le reste, branches et cachettes est la bonne direction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est le terra de ta femelle, non ? Parce que tu parles du couple qui y vivra... Sinon, oui, j'aime bien ton terra ! C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c,est mon couple qui vit dedans, pi ma femelle a creuser 3 trou dans le substrat, alors je crois qu'elle va pondre car mon male est avec elle en se moment. et merci de vos compliments sur mon terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu devrais separer ton couple, de dun sa serais mieux pour ta femelle(et meme le male) et de deux tu debute commence dont pas a faie des bebe. Sa fait plus de deux ans que jai des gecko et jai pas lintention de commence laccouplement bientot. tout tes poste montre clairement ton manque de connaissance alors pour le bien de tes lezard ou futur bebe separe les vite et ne garde pas d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites