Laurent4211 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjours a tous !! Fait un boute haha. Bon je voulais vous montré un bébé j'ai gardé.Produit par : Moi. Père: Cherry hypo nic 07 Mère: Nic Farm hatch 06-07 je ne me rappelle plus.Les deux parents sont a 4 pieds environ.Bref la voila ! Hypo cherry brick tail hahaha c'est sont surnoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 wow vraiment beau good job laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 une vrai petite beauté ca chummy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 nice vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est vraiment beau, good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Superbe serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tastyyy!!!! Les parents ne sont pas gros!! As-tu des pics d'eux Laurent?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 gecko4life a écrit:Tastyyy!!!! Les parents ne sont pas gros!! As-tu des pics d'eux Laurent?!Merci a tous et oui j'ai des photos des parents ! Ma faire un poste sur eux bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 elle est vraiment sublime , quel couleur wow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon voila !! Demandez et vous recevrez ! Mère :Père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ILs sont très beau! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axell 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 superbe bete laurent,cest vraiment hot de reusir des belles betes de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J adore tes Cherry Laurent, magnifique Bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Superbe, les ecailles ventrales sont aussi colorées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 tompouce a écrit:Superbe, les ecailles ventrales sont aussi colorées ?Aussi ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Félicitation laurent......belle réussite frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites