Fawar1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour,J'ai actuellement 2 bébé crested ayant tout les 2, 3 semaines de vie Je m'inquiete pour leur santé... Il ne mange pas de criquet quand je leur en donne ( des tres petits) et je ne peux pas savoir s'ils mangent bien leur repashy :SVoici leur poids pour les dernières semaines...(g) (sem)2.0 0 1.7 11.7 21.6 3(g) (sem)2.0 0 1.7 11.8 21.8 3que puis-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 as tu une petite seringue essais de leur en mettre sur le nez, le reflex naturel des geckoa est de se licher tu va voir c'est parfois difficile de starter des bébé a manger et essais au 3 jours de leur re-donner des pinhead, il vont finir par manger lâche pas !!!ci tu as d'autre question gène toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawar1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai deja fait le truc sur le nez, mais j'ai peu de l'habituer à manger a la main, je ne veux pas devoir le nourrir ainsi pour le reste de ses jours :S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Fawar a écrit:J'ai deja fait le truc sur le nez, mais j'ai peu de l'habituer à manger a la main, je ne veux pas devoir le nourrir ainsi pour le reste de ses jours :S ?une fois qu'il mangera des grillons, il mangera tout seul de tout.mes bébés, je leur donne de la purée au doigt aux 3 jours pour ceux qui on commencé a manger des grillonsles plus jeunes, a chaques soir.chaques geckos ont leur gouts, certains ne mangeront que très peu de purée rendu adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawar1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Camuki a écrit:Fawar a écrit:J'ai deja fait le truc sur le nez, mais j'ai peu de l'habituer à manger a la main, je ne veux pas devoir le nourrir ainsi pour le reste de ses jours :S ?une fois qu'il mangera des grillons, il mangera tout seul de tout.mes bébés, je leur donne de la purée au doigt aux 3 jours pour ceux qui on commencé a manger des grillonsles plus jeunes, a chaques soir.chaques geckos ont leur gouts, certains ne mangeront que très peu de purée rendu adulteJe viens de repeser mon ptit de 1.6 il a monté subitement a 1.9 La joie!Tu les nourris au doigt tout les soirs jusqu''a quel moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 jusqu'a ce qu'ils mangent des grillons.après ça, grillons, grillons, purée, grillons, grillons, purée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawar1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Camuki a écrit:jusqu'a ce qu'ils mangent des grillons.après ça, grillons, grillons, purée, grillons, grillons, purée.Quoi qu'on peut le nourrir uniquement avec du repashy non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 SalutMalgrés que le CGD Repashy soit une diète complète, tu auras beaucoup plus de succes si tu élève tes bébés en leurs donnant des grillons de facon régulière également.Ne t,inquiète trop, tu m'a l'air de faire tout ce qu'il faut déjà. Des fois il faut juste leur laisser le tempsBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites