roreck 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez tous profité du beau, parce que ça m'a l'aire fini lolJe suis aller au show de Toronto (CRBE) pour aller y chercher une femelle Pr que j'avais acheté a Billy Rows de Mutation Creation, et je vais vous montrer quelques photos que j'ai pris d'elle.Femelle Pastel Crystal 2012Bien hâte qu'elle prenne un peu de poids, pour l'instant 130g. Ça fait tellement bizarre de se rendre compte a quel point ça grandis, et vite quand même, quand je la compare a mes 2011.J'ai profiter de l'occasion pour prendre des photos de certains de mes Pr qui venaient de muer y'a pas si longtemps.Purple Passion Female (Simon Hamelin)Pastel Piedbald poss Ax MalePastel Piebald Female (Vlad)Piebald Female (Vlad)Pastel Het Piebald FemaleLavender Albino FemaleVoila c'est tout, Merci d'avance et bonne journée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 wow! Ils sont très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 jadore ton Pastel Crystal vraiment belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 MEGA COLLECTION MEC impressionnant bonne chance avec cette femelle de tres grande qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinsam 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'adore ton Pastel Piedbald poss Ax Male, il est vraiment beau, je tripp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Le budget était présent!!!Malade tes acquisitions ! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci tout le monde Bien hâte qu'elles soient toutes adultes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ca va bien tes affaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites